Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 décembre 2015 Modérateur Posté(e) : 1 décembre 2015 Salut, quelqu'un a-t'il l'enregistrement du JT de 20h de France 2 du samedi 28 novembre 2015 ? Impossible de revoir le replay sur leur site.
7ven Posté(e) : 1 décembre 2015 Posté(e) : 1 décembre 2015 Salut, il doit y avoir un problème au niveau de la chaîne, car même sur le site de replay où je vais (toutes les chaines) pour les JT de 20h de F2 ça passe du 27 au 29
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 décembre 2015 Auteur Modérateur Posté(e) : 1 décembre 2015 Censure conviendrait mieux.
7ven Posté(e) : 3 décembre 2015 Posté(e) : 3 décembre 2015 Censure conviendrait mieux. difficile à dire sans connaître le contenu "effacé" , en tous cas toujours introuvable ...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 décembre 2015 Auteur Modérateur Posté(e) : 3 décembre 2015 difficile à dire sans connaître le contenu "effacé" , en tous cas toujours introuvable ... Pour toi sûrement, par contre c'est moi qui le dit et je connais le contenu effacé.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 décembre 2015 Auteur Modérateur Posté(e) : 3 décembre 2015 Je t'invite à poser la question à France 2.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 décembre 2015 Auteur Modérateur Posté(e) : 3 décembre 2015 Personne n'a donc une connaissance chez France 2 qui pourrait fournir un replay de ce JT ? Vraiment dommage, si j'avais su je l'aurai enregistré.
thegrinch Posté(e) : 3 décembre 2015 Posté(e) : 3 décembre 2015 Salut, Selon un forum ayant un rapport avec les JT de la semaine passée, il y aurait eu un sujet dans lequel un N° de tel d'un dealer apparaitrait non flouté. A priori suite à une plainte ou suivant leur déontologie, le replay de ce Jt est annulé et retiré de toutes plates formes.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 décembre 2015 Auteur Modérateur Posté(e) : 3 décembre 2015 Rien à voir avec le JT dont je parle.
thegrinch Posté(e) : 3 décembre 2015 Posté(e) : 3 décembre 2015 Au temps pour moi, effectivement rien à voir avec le 20 H du 28/11, mais si on ne peut pas accéder à l'intégrale du Jt, on peut tout de même visionner les 12 sujets un par un, de La Cop 21 à Woody Allen, en te souhaitant d'y retrouver le sujet qui t'intéresse, en allant là >>http://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/cop21/cop21-le-sommet-sur-le-climat-un-evenement-ultra-securise_1196803.html
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 décembre 2015 Auteur Modérateur Posté(e) : 4 décembre 2015 Salut, si tu avais cliqué sur le lien du JT que tu donnes tu te serais rendu compte qu'il n'était pas visionnable Le 20h de France 2 : journal télévisé du 28 novembre 2015 en replay
thegrinch Posté(e) : 4 décembre 2015 Posté(e) : 4 décembre 2015 (modifié) Salut, Sauf que le lien que je donne renvoie au premier des 12 sujets traités lors de ce fameux Jt et qu'il suffit pour visionner les 11 autres, de cliquer sur les numéros correspondants, j'avais bien compris que le journal n'était pas visionnable en entier mais il l'est sujet par sujet... Edit: Pour mieux me faire comprendre je te renvoie à ton lien: [ Et il s'agit bien de tous les sujets traités ce Samedi 28/11 à partir de 20H00 Modifié 4 décembre 2015 par thegrinch
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 décembre 2015 Auteur Modérateur Posté(e) : 4 décembre 2015 Et il s'agit bien de tous les sujets traités ce Samedi 28/11 à partir de 20H00 Pas tous, celui qui m'intéresse n'y figure pas. Et c'est bien pour cela que le replay du JT n'est pas visible, puisqu'il aurait repris l'intégrale. Pas grave, je verrouille, ça ne concerne pas le trol. Si quelqu'un trouve l'enregistrement de ce JT, merci de bien vouloir me contacter en MP.
Messages recommandés