le troll43 Posté(e) : 1 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2015 voici mon patrol y60 2.8 td avec c'est modification apporté dessus et il en reste encore pas mal a faire mais chaque choze a son temps . réhausse ironman +5 avec body + 6 pneu cooper stt 35/12.5/15 pare choc avant sur mesure avec rampe et treuil pare choc arrière sur mesure avec porte roue de secours snorkel kit admission carbon galerie fabrication maison en cours interieur en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
7ven Posté(e) : 1 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2015 y'a longtemps que je n'avais plus vu de câble anti-branches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 1 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2015 Beau travail ! et il tient comment l' ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 décembre 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2015 y'a longtemps que je n'avais plus vu de câble anti-branches et surtout le snorck qui fait crochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 1 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2015 la tête de snorkel est tournée à l'envers en TT ce qui atténue l'effet crochet que tu évoques Beau travail ! et il tient comment l'ordi ? la photo était encore en cours de fabrication, il est vissé au support et après essai ça ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 décembre 2015 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2015 il est de quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2015 Très beau troll. Belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 1 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2015 Tres beau et ca à l'aire d'être bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 1 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2015 il est de quelle année ? mon gros est de 1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 1 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2015 le voici a son achat initiale apres plusieurs mois de sorties je me suis rendu compte que la caisse avait plusieurs point de rouille comme d'habitude sous les plastiques des ailes des fixation de banquettes et les planchers avant , on découpe on resoude de la tôle et mastiquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 1 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2015 suivi de son démontage intégrale pour être plus à l'aise pour bosser dessus et sa fait du boulot pendant plus de 3 mois pour remettre mon gros dans un état plus que raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LouisPatrol Posté(e) : 1 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2015 beau troll beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 2 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2015 beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2015 En effet, il y a eu du taf mais le résultat est plus que bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 2 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2015 Belle bête,t'as bien bossé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 4 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2015 Aujourd'hui résultat des courses moyeux d'origine qui sont mort le père noël va arriver avant l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 4 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2015 Aujourd'hui résultat des courses moyeux d'origine qui sont mort le père noël va arriver avant l'heure Pas question !! l' heure c' est l' heure , tu attendras le 25 ..........; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 4 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2015 Mdr jacktrol si y faut attendre le 25 on es mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 4 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2015 tu n' as que 3 semaines a attendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 4 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2015 moi je l' aimais bien en blanc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2015 moi je l' aimais bien en blanc aussi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 5 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2015 Oui il allez bien en blanc mais étant donner qu'il y en avait 3 identique au km2on savait plus qui était qui. Donc mtn c'est régler pour moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 11 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2015 voici le père noël est arriver un peu en avance moyeux hyper renforcé AVM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 décembre 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2015 hyper renforcé ??? tu veux dire soudés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 13 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2015 Effectivement Grosjean pierre c'est du costaud c'est moyeux AVM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés