greenpeace2b Posté(e) : 1 décembre 2015 Posté(e) : 1 décembre 2015 je controle mes niveau ldr tout est normal après un après midi de promenade le soir le niveau est identique niveau normal ,je regarde le lendemain matin il manque style 5cm de liquide au radiateur le liquide était ras le bouchon, et le vase d expansion n a pas bougé merci de m éclaircir
fintroll Posté(e) : 1 décembre 2015 Posté(e) : 1 décembre 2015 (modifié) je controle mes niveau ldr tout est normal après un après midi de promenade le soir le niveau est identique niveau normal ,je regarde le lendemain matin il manque style 5cm de liquide au radiateur le liquide était ras le bouchon, et le vase d expansion n a pas bougé merci de m éclaircir Il faut faire le controle du ldr à froid. Et si ton vase d'expansion n'as pas bougé je ne vois pas pourquoi tu te ferais des soucis (Il est la parce que le volume du ldr grossi à chaud) Modifié 1 décembre 2015 par fintroll
greenpeace2b Posté(e) : 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2015 Ok sa.vien pas.du bouchon ou calorstat??
fintroll Posté(e) : 1 décembre 2015 Posté(e) : 1 décembre 2015 Ok sa.vien pas.du bouchon ou calorstat?? Je dirais si longtemps que ton moteur ne chauffe pas, et ton niveau reste correct dans le vase d'expansion tu ne doit pas te faire de soucis.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 décembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 1 décembre 2015 tu as une prise d'air sur la durit qui va du radia au vase ou le bout sous le bouchon ne baigne plus dans le LDR : ton siphon au refroidissement ne se fait plus et ce n'est pas normal !
greenpeace2b Posté(e) : 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2015 merci pierre je vais regarder demain
greenpeace2b Posté(e) : 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2015 où je peut trouver un bouchon de vase d'expansion neuf sur internet ??
greenpeace2b Posté(e) : 3 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2015 slt pierre j ai bien regarder le tuyau trempe bien dedans , j en ai profiter pour nettoyer durite et bocal aujourd'hui le niveau était ras le bouchon du radiateur et ce soir il manquait 5 cm environ, j ai profiter aussi de commander un calorstat neuf avec joint je le changerai avec vidange du radiateur
Messages recommandés