pipo3364 Posté(e) : 3 décembre 2015 Posté(e) : 3 décembre 2015 salut a tous suite a un choc frontale pc d'origine pliè je pensais en trouvé un en casse mais trop cher. Étant métallier soudeur je me suis dit pourquoi pas me le fabriquer donc si vous avez quelques idées a me proposer et des conseils je suis preneur tout est bon a prendre. merci a vous je ferai des photos quand j'attaquerai le gros.
rep2559 Posté(e) : 3 décembre 2015 Posté(e) : 3 décembre 2015 l'origine en acier pour une personne travaillant dans la construction métallique, ça doit pas être trop difficile à réaliser non?
pipo3364 Posté(e) : 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2015 non sa ne devrait pas posé problème mais si quelqu'un a des petites astuces sur certains points a améliorer par rapport a l'origine
jacktrol Posté(e) : 6 décembre 2015 Posté(e) : 6 décembre 2015 Pour remplacer un pc av sur un 61, le mieux c' est de faire une copie d' ARB ... regarde celui de Jeff dans sa galerie !
pat31trol Posté(e) : 8 décembre 2015 Posté(e) : 8 décembre 2015 le pc avant et arrière. même en étant dans le métier des fois ça vaut plus le coup d'acheter que de fabriquer. pour exemple je voulais me faire un puch bar en ferraille et en cherchant j'en ai trouvé un d'occas en inox en Espagne avec les frais de port pour 75 euros adishatz.
piersophie71 Posté(e) : 8 décembre 2015 Posté(e) : 8 décembre 2015 Pour le prix, ça ne vaut pas le coup de s'en priver.
Messages recommandés