patrolitos Posté(e) : 7 mai 2006 Posté(e) : 7 mai 2006 voici juste quelques photos d'une petite sortie à 2 [/img]http://img423.imageshack.us/img423/2190/103wt.jpg voilà
korrigan Posté(e) : 7 mai 2006 Posté(e) : 7 mai 2006 il serait temps de transformer la zukette car dans l'eau sinon chouette sortie...
the bargeots Posté(e) : 8 mai 2006 Posté(e) : 8 mai 2006 Il c'est vengé comme il pouvais pas monter au rassemblement avec moi il est allé faire un petit tour Pour le zuki je confirmes... l'eau est a eviter
Cailloux Posté(e) : 8 mai 2006 Posté(e) : 8 mai 2006 Et pourquoi il faut éviter l'eau avec le suzi?????? Sa ne flotte pas cet engin !!!!!!!!!
the bargeots Posté(e) : 8 mai 2006 Posté(e) : 8 mai 2006 Et pourquoi il faut éviter l'eau avec le suzi?????? Sa ne flotte pas cet engin !!!!!!!!! Pas bien etanche surtout au niveau electricitée
françois Roland Posté(e) : 8 mai 2006 Posté(e) : 8 mai 2006 voici juste quelques photos d'une petite sortie à 2 Tu as rallongé tes jumelles, mais tu peux encore améliorer ton débattement : Il faut que tu déplace le point d'ancrage des amortisseurs. Je l'ai fais sur le mien, mais comme je ne voulais pas souder et couper sur le chassis (CT oblige) j'ai fait une piece qui s'adapte et se démont facilement. Je peux te donner les explication, et la, je te garantie que ça croise serieux.
pti marin Posté(e) : 8 mai 2006 Posté(e) : 8 mai 2006 salut a tous deplacer le point d ancrage des amortos comment ??????
woolf 44 Posté(e) : 8 mai 2006 Posté(e) : 8 mai 2006 slt les à tous vous éte mèchant avec les zuzette sa flotte avec des ballons non belle sortie le passage à gué est sous un pont j'ai le méme che moi avec 95cm de flotte cet la que jai testé mon snorckel pour infos quel est les risque du suzu avec la flot sa passe sous le bas de caisse si long fais une vague devent ou est le défaut merci des infos
patrolitos Posté(e) : 8 mai 2006 Auteur Posté(e) : 8 mai 2006 Tu as rallongé tes jumelles, mais tu peux encore améliorer ton débattement : Il faut que tu déplace le point d'ancrage des amortisseurs. Je l'ai fais sur le mien, mais comme je ne voulais pas souder et couper sur le chassis (CT oblige) j'ai fait une piece qui s'adapte et se démont facilement. Je peux te donner les explication, et la, je te garantie que ça croise serieux. un peu que ça m'interesse explique moi tous ça si tu as des photos en + c'est le top merci
françois Roland Posté(e) : 9 mai 2006 Posté(e) : 9 mai 2006 En fait, avec des jumelles +10, tu réhausses de +5 Pour que ton pont puisse descendre au maxi, il faut mettre des amortisseurs + long, mais si ils sont plus long, ils empechent le pont de remonter. Il faut donc des amortisseurs plus long de 10, et réhausser le point d'ancrage haut de +5 (mois j'ai mis +7, parcque j'éspere trouver des amortisseurs encore plus long Pour ne rien abimer sur le chassis, j'ai fait une pièce comme ça :
patrolitos Posté(e) : 12 mai 2006 Auteur Posté(e) : 12 mai 2006 merci pour les renseignements dès que j'ai un peu de temps je tente la chose
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