Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,

tres bon apres midi entre troll :2 (15): . bon le salon un peu en perte de vitesse :2 (22): .

img00210ab.th.jpg img00248kl.th.jpg img00260hy.th.jpg

et enfin une photo des photographes

img003112ga.th.jpg

Posté(e) :

Bonjour à tous.

Bien rentré, sans trop chauffer mais pas vite...

Un peu déçu par le salon en lui même : pas vraiment d'équipementiers, quelques concessionnaires mettant plus en valeur les SUV que les vrais 4x4, et une zone d'essai peut-être pas assez spectaculaire à mon goût.

Sinon très content de voir ou revoir les membres du site avec une ambiance très sympa ( :malad::LolLolLolLol: )

Ca fait de belles photos souvenir du groupe sur le parking :2 (15): .

Posté(e) :

salut a tous j'ai une bonne nouvelle les chemin ce sont touse renplie

d'eau bonne soiré a touse je mai ma ligne latérale a+ bonne soirée

a tous

Posté(e) :

commme tu dit guillaume,une superbe ambiance au salon du 4x4,

sa devrais donner pour loon plage...

dommage au nivaux des accessoires rien d'interréssant,

même pas de troll d'exposé... snif,

mais pas mal d'occassion de particulier

sur le parking, voir même des prix interréssant!

Posté(e) :

Tellement gentille avec moi le road book, que en rentrant hier j 'ai entendu un petit pchiiii résultat un clou de 80 avec un diamêtre de 3 :2 (10):

J 'ai du changer ma roue en short tellement il avait du :Temps04:

Posté(e) :

:2 (3): Bah quelle idée de jouer les fakirs avec ton Troll :2 (15):

Nan, sans déc, je serais un peu enervé à ta place : l'ancien proprio est décédé et ne m'a pas laissé l'outil pour les écrous de roue anti-effraction... Si je crève, je démonte le demi arbre de roue :2 (15):

Posté(e) :

Malheureusement ils ne peuvent pas. Je les connais et ils n'habitent plus la région. Tout à été bradé après le décès (un troll à 1000 Euros... J'avais tellement de scrupules que j'ai donné 1500...).

Mais il parait que les Nortoto et autres ont des jeux de clés et douilles anti effraction qd ils doivent intervenir sur un véhicule... J'avais lu un post là dessus. Il va falloir que je mette en quête un de ces quatres quand même... Si j'attends le jour où cela m'arrive :2 (25):

Sinon mon mécano ne se manifeste plus et ne réponds plus au téléphone :2 (10): . Va falloir que je m'en trouve un autre...

De toute façon, quand on voit les photos, il va falloir que je m'en trouve un entraîneur de Troll :2 (15): Va falloir le nourrir, lui donner des vitamines pour qu'il grandisse mon Champion et pour plus toucher à Wierre Effroy :oops:

Posté(e) :

salut a tousDe toute façon

ca va bien monté un jour giome :2 (15):

, quand on voit les photos, il va falloir que je m'en trouve un entraîneur de Troll Va falloir le nourrir, lui donner des vitamines pour qu'il grandisse mon Champion et pour plus toucher à Wierre Effroy

Posté(e) :

Ben voilà. La prochaine fois, si vous avez besoin de pièces chez 3R, dites le moi, c'est vraiment pas loin de chez moi et c'est un client :2 (15): (en plus pas cher, sympa et tout et tout

Posté(e) :

ok merci et tu va a hirson ceux week-end hotremen tu vien ché moi et tu mont avec nous comme ca tu parte pas nuizense a tons trol :2 (15): c'est mieu

et daieure qui va a hirson

Posté(e) :

Salut à tous

Il existe parait t'il un nouvrau terrain privé sur cambrai, 4x4 equipé obligatoire, treuil et schnorkel conseillés :2 (15):

J'irais faire un tour ne ne sais pas quand je vous dirait quoi :2 (15):

Posté(e) :

landy , c'est même l'occasion de lancer le road book de cambrai,

je pense que patrick et janot l'on déjà fait!!! :2 (21):

autrement je doit l'avoir sur le pc :2 (15):

Posté(e) :

Pour le terrain, il est nouveau, il ouvre officiellement la semaine prochaine. !!! Ce n'est pas le Cateau Cambrésis !!!

C'est du très très lourd au niveau franchissement, ca fait plus de 1 an que les proprios font des travaux dessus, et le travail accompli est ....titanesque !

Les photos suivent ....

Posté(e) :

Pour donner une idée du niveau :2 (24):

Ouverture le 20/21 mai, 30€ la journée !

+10ha de terrain !

J'ai aucune action chez le gars je viens juste de le rencontrer :2 (15)::2 (15):

mais c'est toujours cool de relayer tant d'efforts :2 (17):

Mais franchement, ça vaut vraiment le coup :2 (17):

cambrai003.jpg

cambrai004.jpg

cambrai005.jpg

cambrai006.jpg

cambrai007.jpg

cambrai008.jpg

cambrai009.jpg

cambrai010.jpg

cambrai011.jpg

cambrai012.jpg

cambrai013.jpg

cambrai014.jpg

cambrai015.jpg

cambrai016.jpg

cambrai017.jpg

cambrai018.jpg

Posté(e) :

En tout cas ça donne envie tes photos, les quads sont admis ?

(la semaine dernière je suis allé sur un terrain où un autre quadeur m'a dit qu'il trouvait que mon quad ressemblait plutôt à un hummer, je lui ai dit non c'est un "mini troll'" :2 (15): )

Posté(e) :

Salut je suis allez voir le terrain pour l ouverture

une partie haute en argile qui glisse bien tres technique et une partie basse plus plate et moins dur, un terrain tout niveau quoi :2 (15):

Posté(e) :
Salut je suis allez voir le terrain pour l ouverture

une partie haute en argile qui glisse bien tres technique et une partie basse plus plate et moins dur, un terrain tout niveau quoi :2 (15):

Ca alors je t'ai po vu :2 (24):