raff06 Posté(e) : 13 décembre 2015 Posté(e) : 13 décembre 2015 salut a tous et bien content d etre parmi vous !! je viens ici parce que j ai besoin de vos conseil !! je me remet au 4x4 apres 10 ans d arret et voudrais me prendre un bon patrol gr ! y en a plein et a tout les prix... je me suis arreté sur un patrol court y61 3l de 2003 avec 265.000 km.. c est un vehicule premiere main toujours entretenu ( d apres les dire du vendeur) carnet d entretiens a jour.. il me plais bien !! ma question est la suivante : j achete ou pas ??!!!! quand je regarde le prix des piece d occaz sur le bon coin des y60 c est pas chere !! alors que le y61 c est un peu plus plus plus chere !! vous me conseillé quoi ? merci
piersophie71 Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 " un patrol court y61 3l de 2003 avec 265.000 km" :2 (13):Tout dépend du prix qu'on te le propose. Bienvenue et à la tienne ...
kriyo Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Fox Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Grampa'trol Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 Pour ma part y61 3l pahse deux c'est un tres bon choix! Plus de couple moteur que le y60. Le 60 est sympa pour le style et le ronronement du 6 en ligne.
raff06 Posté(e) : 15 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2015 Salut à tous et merci pour votre accueil! bon le y61 est vendu donc je reste sur le y60 comme je voulais au début... je je vais le trouve mon troll!! je suis aussi entrain de cherché un club dans le 06 si quelqu'un du fofo est dans un?? je vous tiens au jus dès évolution.. a bientot
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 décembre 2015 Modérateur Posté(e) : 15 décembre 2015 Un 60 c'est très bien, bienvenue et santé
titi24 Posté(e) : 19 décembre 2015 Posté(e) : 19 décembre 2015 À toi et ton futur :blazer-gray:sur :betm13::betm13:
raff06 Posté(e) : 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2016 Merci les trolleur!! Bon ça y est j ai acheté mon y60! J ai refait les roulement de roue avant et vais changé les baquet... Vidange et tout le reste... À bientôt !
Messages recommandés