npatrol80 Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 Vu par hasard cet article sur Twitter (suis abonné à Nissan ):The New South African Nissan Patrol Is A Time Machine
funkris Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 Etonnant, ils disent 158ch pourtant il me semble que les derniers faisaient 160...ils ont des stocks? L'intérieur aussi est bizarre clim manuelle? ...à suivre...en tout cas ce serait une super nouvelle surtout s'ils venaient jusqu'à chez nous avec le volant à gauche..
npatrol80 Posté(e) : 14 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2015 Etonnant, ils disent 158ch pourtant il me semble que les derniers faisaient 160...ils ont des stocks? L'intérieur aussi est bizarre clim manuelle? ...à suivre...en tout cas ce serait une super nouvelle surtout s'ils venaient jusqu'à chez nous avec le volant à gauche.. Malheureusement je pense qu'il ne faut pas trop rêver Pour la puissance à mon avis il veulent un moteur qui a été fiabilité et facile d'entretien.
Grampa'trol Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 grrrr! encore un pays avec le volant du mauvais cotés! Et oui car comme c'est un véhicule qui a été hommologué en france on pourrait imaginer en importer des neuf? Sauf si ils ont la conduite a droite!!!!
npatrol80 Posté(e) : 14 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2015 Pour la conduite à droite je ne pense pas que se soit un soucis il y avait une société il y a des années qui remettait à gauche pour les Pajéro Evolution. Et à la rigueur il vaut mieux rouler en Patrol à droite que pas rouler en Patrol!!!
funkris Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 C'est sur ! bien que ça doit faire drôle un peu quand même...
biscatroll Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 Et en Australie il ne s'est jamais arrêté là bas, avec plusieurs finitions et un catalogue accessoires Nissan intéressant. http://www.nissan.com.au/Cars-Vehicles/Patrol-Y61/Overview Après le SAV Nissan te dira qu'ils ne peuvent pas avoir des pièces car les stocks sont écoulés et le 61 n'est plus produit, mon c... Reste à trouver comment faire venir certains accessoires en France comme leur pare choc par exemple
npatrol80 Posté(e) : 14 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2015 Le problème c'est que pas mal d'accessoires de la bas ne sont pas homologués en europe voir même en France!!!
Grizzly 07 Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 Sur eb.y tu as des vendeurs australien, et ils vendent pas mal d'accessoires sur leur site, à voir si ils les expédieraient, en tout cas ç'est comme ça que j'ai eu mon intercooler.
tonyof971 Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 Bonsoir, Ils me semble bien avoir vu d'autres Patrol très luxueux et vendus dans les EAU
npatrol80 Posté(e) : 14 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2015 Bonsoir,Ils me semble bien avoir vu d'autres Patrol très luxueux et vendus dans les EAU En effet mais ce ne sont pas des diesel seulement des gros moteurs essence et très luxueux et ce sont les fameux Y62
tonyof971 Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 Correct! ils sont trop beaux, pourquoi n'a t'on pas ça chez nous? => Là bas ça coute moins cher de faire le plein que de laver sa caisse Un ami est captain sur un yacht il a une Mustang Shelby et tout ce qui va avec ....
ouargla Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 Sur eb.y tu as des vendeurs australien, et ils vendent pas mal d'accessoires sur leur site, à voir si ils les expédieraient, en tout cas ç'est comme ça que j'ai eu mon intercooler. Tout à ait . Je commande " pas mal " là-bas et je suis en confiance grace à des echanges clairs . ça vaut , evidemment , pour ce que l'on ne trouve pas en France , comme mon tapis de tableau de bord. Sinon direction le partenaire, CQFD. As - tu eu mon MP ?
thegrinch Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 Salut, Le Patrol est toujours produit en conduite à gauche pour les Philippines sous la dénomination Super Safari >>Nissan Patrol Super Safari | Nissan Philippines
thegrinch Posté(e) : 15 décembre 2015 Posté(e) : 15 décembre 2015 (modifié) Re: Pour savoir s'il l'est dans d'autres pays il vous suffit d'aller là et de cliquer le pays voulu, parfois les modèles disponibles se résument aux seules plates de chez NiNi >> http://www.nissan-global.com/EN/NISSAN/ :2 (1):Pour la Bolivie il est doté d'un 4,8 l de 248 CV >> http://www.nissan.com.bo/sp/web/models/PATROL/home/hpage.htm Modifié 15 décembre 2015 par thegrinch
Grampa'trol Posté(e) : 15 décembre 2015 Posté(e) : 15 décembre 2015 Dispo en algérie. Faut y faire prendre le bateau pour traverser la mare....
Grizzly 07 Posté(e) : 15 décembre 2015 Posté(e) : 15 décembre 2015 4,8 le rêve, ç'est ça qu'il nous faut !
npatrol80 Posté(e) : 15 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2015 De mémoire il ne doit y en avoir qu'un en France de 4.8 sur la région bordelaise il me semble exclusivement en châssis long et boîte auto!!
funkris Posté(e) : 15 décembre 2015 Posté(e) : 15 décembre 2015 Non erreur Npatro80...j'en connais un 4.8 essence long blanc boite méca! Double réservoir de série...ça change de mon 3L
tonyof971 Posté(e) : 15 décembre 2015 Posté(e) : 15 décembre 2015 si non avec un E60 de 3 litres conso 10l/100 voir moins et 280 CV
Messages recommandés