le troll43 Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 Suite à l'usure de mes silentbloc de tirant avant sur mon y60 je me demande quoi monter a la place: excentrique ou polyuréthane? Si quelque peu me donner des conseils
Struck Posté(e) : 14 décembre 2015 Posté(e) : 14 décembre 2015 (modifié) Tout va dépendre de ton éventuelle réhausse, de l'utilisation du bahut.... Edit: je viens de parcourir ton poste donc je pencherais, avec ma modeste expérience, pour des excentriques vu que t'es réhaussé et bien chaussé Modifié 14 décembre 2015 par Struck
le troll43 Posté(e) : 14 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2015 Je suis en +5 avec une utiliser piste et franchissement sans etre dans du trial non plus
le troll43 Posté(e) : 17 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 17 décembre 2015 Bon avant les tirants faudra passer au roulement de roue qui sont très fatiguer résultats au garage sur cale interdiction de sortir comme sa
tubalcain84 Posté(e) : 19 décembre 2015 Posté(e) : 19 décembre 2015 Si tu as juste un +5, je te conseille de rester en silent-blocs d'origine, voire avec ceux de 4.2 D, qui sont plus rigide.
le troll43 Posté(e) : 24 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 24 décembre 2015 Si tu as juste un +5, je te conseille de rester en silent-blocs d'origine, voire avec ceux de 4.2 D, qui sont plus rigide. Oui enfin j'ai juste oublier les cales sous les ressorts de 3cm oupsssss donc sa fait +8 maintenant.
tubalcain84 Posté(e) : 24 décembre 2015 Posté(e) : 24 décembre 2015 Tu peux aussi mettre des déports de tirants, côté châssis ou des tirants coudés.
Messages recommandés