ouargla Posté(e) : 15 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2015 bonsoir à tous, le toit du gros pèle, déteint et des points de rouille naissent. Je vais le faire repeindre. Je suis tenté par le faire blacksonné noir, comme le bas de caisse . Quand pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 15 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2015 Dis donc le Bascos, depuis le temps que tu est sur le forum, tu devrais savoir que ta question serait mieux sur le forum carosserie peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 décembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2015 Colles-lui un tapis de toit, ça ira bien avec ton tapis de tableau de bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2015 tu le lave trop souvent.:2 (15):adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 décembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2015 Tout ça répond au moins à ta dernière question Olivier ... On pense tout le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2015 ya du au m3 ici ! ça va vous ? Ici c'est l'ete Dis donc le Bascos, depuis le temps que tu est sur le forum, tu devrais savoir que ta question serait mieux sur le forum carosserie peinture. un doryphore deguisé en ours : il est énorme § Colles-lui un tapis de toit, ça ira bien avec ton tapis de tableau de bord ! jaloux ! tu le lave trop souvent.:2 (15):adishatz Ben justement : c'est dernier temps il est crade . Je ramasse du bois pour l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 décembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2015 Merci oui ça va, et toi Olivier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2015 Impek on prepare noel au bord de la piscine. A ce rythme, au lieu de repeindre le toit, je vais l'enlever. Je suppose que chez toi c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 décembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2015 Oui, mais tu sais ce qu'on dit, Noël au balcon, Pasques aux tisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 15 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2015 tu peux le peintre en blanc c est mieux pour les régions chaudes. d ailleurs le mien est tout blanc mais je suis pas du sud:2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés