Laurent R Posté(e) : 16 décembre 2015 Posté(e) : 16 décembre 2015 Bonjour à tous, Laurent, 25 ans, de Pégomas près de Cannes dans le 06. Ingénieur en formation, je bosse en parallèle dans le spatial. J'ai acheté mon y60 long de 93, en octobre 2014, avec 280000 km. Après une petite année à mettre des sous de coté, j'ai enfin le budget pour préparer mon Patrol. L’objectif une préparation raid "sportif" sans trop compromis sur le franchissement. J'ai déjà réalisé un petit aménagement intérieur. je viens de commencer le changement de tous les silentbloc, les amortisseurs et ressorts en +5. Réfection complète du système de freinage. A venir par choc AR et AV avec treuil. J’espère pouvoir échanger et apprendre de vos expériences.
troll56 Posté(e) : 16 décembre 2015 Posté(e) : 16 décembre 2015 Bonjour à tous, Laurent, 25 ans, de Pégomas près de Cannes dans le 06. Ingénieur en formation, je bosse en parallèle dans le spatial. J'ai acheté mon y60 long de 93, en octobre 2014, avec 280000 km. Après une petite année à mettre des sous de coté, j'ai enfin le budget pour préparer mon Patrol. L’objectif une préparation raid "sportif" sans trop compromis sur le franchissement. J'ai déjà réalisé un petit aménagement intérieur. je viens de commencer le changement de tous les silentbloc, les amortisseurs et ressorts en +5. Réfection complète du système de freinage. A venir par choc AR et AV avec treuil. J’espère pouvoir échanger et apprendre de vos expériences. salut a toi le cannois:2 (15):
Grampa'trol Posté(e) : 16 décembre 2015 Posté(e) : 16 décembre 2015 Et tu verras avec un troll pas besoin de booser en parallele dans le spatiale pour avoir le tête dans les étoiles!!!!!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 décembre 2015 Modérateur Posté(e) : 17 décembre 2015 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 17 décembre 2015 Posté(e) : 17 décembre 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Laurent R Posté(e) : 18 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 18 décembre 2015 Merci à tous Pour la petite anecdote Hier soir 4 de mes silentblocs on eu le dessus sur ma presse 20t ... J'ai été obligé de les brûler. Avant de pouvoir faire sortir les bagues avec grande difficulté ... Aujourd'hui peinture et demain on remonte tout ça !!
piersophie71 Posté(e) : 18 décembre 2015 Posté(e) : 18 décembre 2015 Beau troll, bienvenue et à la tienne...
titi24 Posté(e) : 19 décembre 2015 Posté(e) : 19 décembre 2015 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13:
Messages recommandés