christian.styling Posté(e) : 9 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 ...c' est y pas propre tout çà? Superbe! Attention à la conso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 9 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 je l'ai "testé" ce WE en sortie 4x4 sur deux jours (on a croisé Bernard83) ma conso a été de 13,5 l / 100 ce qui, pour mon moteur à injection mécanique, est tout à fait raisonnable... le coffre s'est montré très robuste (pistes en sous-bois) et assez étanche à la pluie ; j'en suis content c'est facile à faire, c'est pas très lourd et c'est une belle soute à bagages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 9 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 Oh encore une astuce qui va finir dans truc et astuce, je vais avoir du boulot quand je vais reprendre le taf pour l'instant c'est les vacances alors je me repose Sympa ton établi mais il aurait besoin d'être huilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siroco111 Posté(e) : 9 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 bravo tres belle realisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 9 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 trés bon boulot pour l'aerodynamique ja verrais bien integrer a l'avant un deflecteur genre casquette vos opinions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 9 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 mon 4x4 a la même forme que mon coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 mai 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 Chouette ton coffre Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou Posté(e) : 9 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 très chouette il loge sur l'avant ou tu as fait un système pour qu'il se fixe également sur le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 9 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 il est uniquement en appui sur les gouttières je sais que certains se fixent sur le hard-top mais j'ai préféré éviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 9 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 9 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 => http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21695&highlight= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 9 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 désolé pour la meteo christian pour ton week end , pour ton coffre de toit je confirme il a du coffre ! - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 9 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 salut on s'est déjà vu je crois ? la météo était prévue comme ça et justement on voulait tester notre organisation pour faire du bivouac itinérant sous la flotte. c'est pourquoi on avait choisi de camper ce soir là... on va remplacer la bâche sombre par une bâche transparente. sinon pour le reste on avait tout ce qu'il fallait et le coffre n'a pas pris l'eau (il y avait quand même des petites infiltrations). et vous ? ça s'est bien passé votre fin de randonnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 9 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2006 belle realisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 11 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2006 oui le retour tranquile, avec un petit detour par le terrain de trial a Oraison , mais avec le BUS pas facile De toute facon la veille on a egalement pris une chavane le soir mais je suis equiper comme toi bache verte sandows et aller a l'apero !!! il n'y a que les boules qui ete un peut glissantes . a se revoir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergew00 Posté(e) : 11 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2006 Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés