Aller au contenu

des voleurs tres cons


pat31trol

Messages recommandés

ce midi apres un repas de fin d année avec des collégues de taffs au moment de rejoindre le pegaso je constate que ma vitre coté passager a ete fracturée ainsi que celles d autres vehicules .ces gros cons m ont piqué mon bon vieux sac a dos qui contenait mes affaires sales de boulot.sa du etre tres rapide car ils ont rien pris de ce qui avait de valeur tel port portefeuille et boite de chocolat ainsi q un peut de thunes dans le cendrier :2 (15):alors direction la gendarmerie(pour une fois j en suis ressortis ils ne mon pas gardé pour la nuit) pour porter plainte au pret d une jeune et ravissante gendarmette direction mon assurance pour les details (ravissante l assureuse aussi.j ai de la chance je sais).tout et bien qui fini bien tout et pris en charge.plus de 600 euros la vitre lateral c est chaud.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de petites crapules

 

qui auront fait du dégât gratuitement :2 (21)::2 (10):

 

<!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w:DontGrowAutofit/> </w:Compatibility> <w:BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</w:BrowserLevel> </w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" LatentStyleCount="156"> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} </style> <![endif]-->sapin_noel_052.gif

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.