peterpan Posté(e) : 19 décembre 2015 Posté(e) : 19 décembre 2015 (modifié) bonjour, je suis nouveau ici, et futur propriétaire d'un Y61. je suis producteur de plantes médicinales, et fait des liqueurs, tisanes, huiles essentielles et eaux florales. j'ai, je pense trouvé LE véhicule idéal, polyvalent pour aller sur ma parcelle, faire mes marchés... je completerai ma présentation bientôt, quand la course aux marchés de noel et autres foires sera finie... merci à tous ceux qui font vivre ce forum, par leurs connaissances, leur passion et leur esprit de partage Modifié 19 décembre 2015 par peterpan
Fox Posté(e) : 20 décembre 2015 Posté(e) : 20 décembre 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 décembre 2015 Modérateur Posté(e) : 20 décembre 2015 Bienvenue et santé
pat31trol Posté(e) : 20 décembre 2015 Posté(e) : 20 décembre 2015 manqué plus q un daeler .slt et bienvenue .adishatz.
titi24 Posté(e) : 20 décembre 2015 Posté(e) : 20 décembre 2015 À toi et ton futur :blazer-gray:sur Tu nous expliqueras pour les fées ?? :betm13::betm13:
peterpan Posté(e) : 20 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2015 (modifié) pourquoi les fées? c'est un univers qui me plait, qui me parle... le coté magique, un peu occulte de la Nature. et puis, un peu de reve dans notre monde trop terre à terre, de poésie... et c'est le nom de mon exploitation... Plantes du puits de fées... Modifié 20 décembre 2015 par peterpan
Messages recommandés