touptinouveaudanl'trol Posté(e) : 20 décembre 2015 Posté(e) : 20 décembre 2015 bonjour à tous après avoir passé une période à manger des patates, ça va mieux . J'ai racheté un Y60 Mainland.... et j'aurais besoin de coup de main, je suis en appart à gradignan et je cherche à monter un Body lift, mais je ne sais pas comment on fait. J'aurais aussi besoin de conseilles pour redémarrer la clim qui ne fonctionne pas (circuit vide) etc ... je souhaiterai avoir des conseils, voir un coup de main .... je paye les bières l'été et la soupe l'hiver !! merci à tous
black Posté(e) : 20 décembre 2015 Posté(e) : 20 décembre 2015 salut je suis trop loin pour t aider mais regarde déjà là c est tout expliqué bon montage A+
touptinouveaudanl'trol Posté(e) : 20 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2015 Merci pour le tuyau, le lien la prolongation du levier de boite de vitesse, et celui de la boite de transfert sont ils obligés ? je vais attendre qu'une âme charitable se propose pour m'aider, je suis un pied en soudure j'ai aussi plusieurs autres soucis, mais je vais prendre les choses une par une
christrol33 Posté(e) : 20 décembre 2015 Posté(e) : 20 décembre 2015 http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/60578-patrol-gr-y60-de-1994-christrol33.html Hello ën parcourant ma presentation du devrais trouver des choses interessantes pour le body...
christrol33 Posté(e) : 20 décembre 2015 Posté(e) : 20 décembre 2015 http://www.patrol-gr.net/climatisation-chauffage/25264-y60-montage-de-clim-sur-toulouse-3.html Et pour la clim j ai fait un petit reportage quand j ai installe la mienne..
touptinouveaudanl'trol Posté(e) : 20 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2015 pour la rehausse c'est un peu cher pour moi pour l'instant .... Merci pour tes conseils sur la clim CRISTROL33 mais en fait j'ai juste un problème de recharge, elle est d'origine sur cette série .... ils ont pas les bons embouts pour recharger et je ne sais pas comment recharger. enfin bref j'ai compris pour la rehausse de 5cm body, mais je me demande pourquoi faire de la soudure sur les leviers...
Minilio Posté(e) : 20 décembre 2015 Posté(e) : 20 décembre 2015 Tu as tes raisons mais est ce que tu souhaite le rehausser dans la continuité d'une préparation ou tu souhaite commencer pas ça?? Après pour ta clim Nissan doivent résoudre ton problème sinon as tu fait le tour des garages de ta région pour leur demander s'ils ont les embouts?
Patrolausore Posté(e) : 20 décembre 2015 Posté(e) : 20 décembre 2015 pour la rehausse c'est un peu cher pour moi pour l'instant .... ...j'ai compris pour la rehausse de 5cm body' date=' mais je me demande pourquoi faire de la soudure sur les leviers...[/quote'] Salut, Attention, il ne faut confondre "rehausse" et "body" ! -La rehausse: il faut modifier l'écart entre le châssis et les essieux. (ressorts plus hauts donc beaucoup de modifications ou cales sous les ressorts) -Le body: ce sont des cales qu'il faut interposer entre le châssis et la carrosserie. Peu onéreux si tu restes dans du raisonnable (Jusqu'à 5 cm pas de modifications) En cas de pose d'un body, il faut modifier le levier de BT sinon impossible de passer en 4X4 courtes ou 4X2. (Pas assez de débattement) Le plan circule dans les astuces je crois.
christrol33 Posté(e) : 21 décembre 2015 Posté(e) : 21 décembre 2015 Pour la clim oui il faut changer les embouts , sur le partenaire du site il y a un kit de conversion avec embouts huile et presque tout les joints , cela te permet de convertir ta clim pour le nouveau gaz . Pour le body oui comme dit si tu ne modifie pas les levier tu ne pour plus passer en 4'4 et tant qu a faire ralonger celui de la boite pour ratrapper la hauteur d origine pour plus de confort ....ce n est pas bien sorcier mais prendre le temps de bien le faire...
françois Roland Posté(e) : 21 décembre 2015 Posté(e) : 21 décembre 2015 Je manque de temps pour te faire toute la modif, mais si il faut te souder le levier de transfert, ça doit pouvoir se faire il re suffirait de traverser la Garonne pour venir, je suis sur Lormont pour la la recharge de clim, j'ai un pote rive droite également, qui fait ça pour pas cher t'inquites pas, on va trouver des solutions. Ça sert à ça PGR
touptinouveaudanl'trol Posté(e) : 21 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2015 Merci à tous pour ces tonnes de conseils , Je n'avais jamais fait appel à la solidarité du site, mais je vois que ce n'est pas surfait .... Môsieur le modérateur Francois, je m'incline et te remercie de ta proposition que j'accepte avec plaisir et soulagement je te passe mon téléphone en MP. Tes solutions m'intéressent au plus haut point . Merci à tous je commence à faire le tour de tout ce qui ne va pas , photos à l'appui ....
touptinouveaudanl'trol Posté(e) : 21 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2015 Une dernière question pour la route, pensez vous qu'il est possible de faire l'opération en deux étapes ... d'abord le coté droit puis une semaine aprés le coté gauche ... .... sans plaisanter, peux t'on prolonger les deux levier avant de faire le reste ?? par ailleurs j'ai vu qu'il fallait un grande cale, avez vous une idée d'ou on peut trouver çà ...
françois Roland Posté(e) : 21 décembre 2015 Posté(e) : 21 décembre 2015 tu ne peux pas faire un seul coté a la fois Vu la gueule que va avoir ton patrol comme ça, tu vas te faire arreter direct par les flics Mais pour le levier de transfert, tu peux le faire avant, mais tu peux meme rouler sur route sans ce levier, car il ne sert pas sur route
touptinouveaudanl'trol Posté(e) : 21 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2015 ok donc a voir pour l'ordre des opérations
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant