pepone Posté(e) : 23 décembre 2015 Posté(e) : 23 décembre 2015 Bonsoir les amis trolleurs alors je ne pense pas avoir le temps demain de me connecter alors du coup je prend les devant je vous souhaite a tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année . joyeux noël a vous et nos trols et surtout ne buvez pas trop pour le 31 attention nos amis les bleus seront de la fêtes eux aussiiiiii alors attention:musique17::musique17::musique17::musique17::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::biggrimjackbox:. A l année prochaine les amisssssssss:corse::corse:
Jano2kazo Posté(e) : 23 décembre 2015 Posté(e) : 23 décembre 2015 :PereNoel:Joyeuses fêtes à tous:fetes7: :PereNoel:plein de cadeaux :keke:au pied du sapin:PereNoel: :keke:et pour 2016, :fetes7:moins de pannes, :fetes7:plus de chemins de traverses praticables, :fetes7:un gazoil moins cher, :fetes7:et toutes les bonnes choses auxquelles je n'ai pas pensé ...
Fox Posté(e) : 23 décembre 2015 Posté(e) : 23 décembre 2015 Bonsoir les amis trolleurs alors je ne pense pas avoir le temps demain de me connecter alors du coup je prend les devant je vous souhaite a tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année . joyeux noël a vous et nos trols et surtout ne buvez pas trop pour le 31 attention nos amis les bleus seront de la fêtes eux aussiiiiii alors attention:musique17::musique17::musique17::musique17::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::biggrimjackbox:. A l année prochaine les amisssssssss:corse::corse: Merci pepone passes de bonnes fêtes toi aussi
jean louis Posté(e) : 23 décembre 2015 Posté(e) : 23 décembre 2015 merci et a toi aussi .j en profite aussi pour souhaiter de bonnes fete a tous le pgr . et faite attention sur la route
sentucq Posté(e) : 24 décembre 2015 Posté(e) : 24 décembre 2015 bonne fêtes de fin d'année bien sur à touts
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 décembre 2015 Modérateur Posté(e) : 24 décembre 2015 Bon réveillon et santé
black Posté(e) : 24 décembre 2015 Posté(e) : 24 décembre 2015 salut bonne fêtes de noël a tous les corses:corse: ainsi qu a tous les membres de PGR:vroumvroum: et a toutes l équipe du site:s8: A+
piersophie71 Posté(e) : 24 décembre 2015 Posté(e) : 24 décembre 2015 :betm13:Bonnes fêtes et joyeux Noel à tous et toutes.
le troll43 Posté(e) : 24 décembre 2015 Posté(e) : 24 décembre 2015 :betm13:Bonnes fêtes et joyeux Noel à tous et toutes. Désoler pour le j'aime pas de ton commentaire ce n'est pas voulu mais j'arrive pas a changer
Messages recommandés