Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir les amis trolleurs alors je ne pense pas avoir le temps demain de me connecter alors du coup je prend les devant je vous souhaite a tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année .

joyeux noël a vous et nos trols et surtout ne buvez pas trop pour le 31 attention nos amis les bleus seront de la fêtes eux aussiiiiii alors attention:musique17::musique17::musique17::musique17::musique17::musique17::musique17::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::biggrimjackbox::biggrimjackbox:.

A l année prochaine les amisssssssss:corse::corse::corse:

Posté(e) :

:PereNoel:Joyeuses fêtes à tous:fetes7::biggrimjackbox:

:biggrimjackbox::PereNoel:plein de cadeaux :keke:au pied du sapin:PereNoel::PereNoel:

:keke:et pour 2016,

:fetes7:moins de pannes,

:fetes7:plus de chemins de traverses praticables,

:fetes7:un gazoil moins cher,

:fetes7:et toutes les bonnes choses auxquelles je n'ai pas pensé ...:fetes7:

Posté(e) :
Bonsoir les amis trolleurs alors je ne pense pas avoir le temps demain de me connecter alors du coup je prend les devant je vous souhaite a tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année .

joyeux noël a vous et nos trols et surtout ne buvez pas trop pour le 31 attention nos amis les bleus seront de la fêtes eux aussiiiiii alors attention:musique17::musique17::musique17::musique17::musique17::musique17::musique17::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::biggrimjackbox::biggrimjackbox:.

A l année prochaine les amisssssssss:corse::corse::corse:

Merci pepone

passes de bonnes fêtes toi aussi :yesss::PereNoel::betm13::PereNoel::saucisse::PereNoel::Banzai:

sapin_noel_052.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

salut

bonne fêtes de noël a tous les corses:corse:

ainsi qu a tous les membres de PGR:vroumvroum: et a toutes l équipe du site:s8: :betm13:

A+:PereNoel:

Posté(e) :
:betm13:Bonnes fêtes et joyeux Noel à tous et toutes. :betm13:

Désoler pour le j'aime pas de ton commentaire ce n'est pas voulu mais j'arrive pas a changer