Fox Posté(e) : 23 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2015 Salut Jeff Salut les Modos d'habitude nous avons le droit à de la neige sur PGR ... mais cette année désolé je suis resté un peu gamin mème à 54 ans peut être qu'avec le nouveau site ce n'est pas possible si c'est le cas alors c'est pas grave ... c'était juste une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 23 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2015 Il n'y en as po dehors il peu pas neigé sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2015 Nous aussi, on attend la neige sur le Ventoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 décembre 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2015 Allez j'essaye de faire quelques chose pour toi Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 23 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2015 Je l attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 Le père noël roulera en calèche cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 décembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=aff8r1tCoIQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 Salut Jeff Salut les Modos d'habitude nous avons le droit à de la neige sur PGR ... mais cette année désolé je suis resté un peu gamin mème à 54 ans peut être qu'avec le nouveau site ce n'est pas possible si c'est le cas alors c'est pas grave ... c'était juste une question [ATTACH=CONFIG]121408[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]121409[/ATTACH] pas de neige c est surement du au réchauffement climatique:vacances: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 :2 (13):Moi, je pense que c'est dû à la météo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 24 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 meme aux pieds des pyrenées notre dieu a decidé de ne pas nous envoyer le moindre flocon il n est pas beau notre dieu baesert:2 (15):adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 Allez j'essaye de faire quelques chose pour toi Fox Merci Jeff c'est Gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 décembre 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 La machine à neige merde ...... elle sera la dans la journée ou soirée, j'ai appelé un mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 La machine à neige merde ...... elle sera la dans la journée ou soirée, j'ai appelé un mécano merci Jeff mais si il n'y en a pas c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 Va falloir fournir un :blazer-gray:au , parce qu'avec ses bestiaux , ça va pas le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 La machine à neige merde ...... elle sera la dans la journée ou soirée, j'ai appelé un mécano la neige de culture c est pas top:2 (15): bon noël:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 Je prépare mes skis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 décembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 Alors Fifi, heureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 décembre 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 Alors Fifi, heureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 MMerci pour la neige, c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 80 Posté(e) : 24 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 merci pour la neige joyeux noel:s_main: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 24 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2015 Merci pour la neige cest sympa et beau joyeux noël amis trolleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 25 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2015 Super de la neige sur mais rien en:savoie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2015 Merci Pour La Neige Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 25 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2015 Youpi ! il neige !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 25 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2015 Bonjour a tous, Je ne sais si c'est mon age avancé qui m'empèche de comprendre correctement la règle du jeu, mais si vous pouviez éclairé un peu ma lanterne ça m'arrangerait un peu. J'ai beau m'acharner a cliquer sur les flocons , mais ceux ci ne veulent pas s'éteindre! Est ce normal ? et comment faut il faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés