sentucq Posté(e) : 25 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2015 bonjour j'ai un gros problème sur le site : dés que la neige tombe impossible d’ouvrir ou de répondre à quoi que se soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 décembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2015 Tu as réussi à écrire ce message, c'est déjà bon signe ! Pour arrêter la neige, je suggère à tous ceux que ça gène d'envoyer un MP de mécontentement au responsable, Fox http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/64745-ou-est-la-neige.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 26 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2015 j'ai réussit au bout de 1/4 heure mais je peut pas naviguer sur les pages du site bonne fêtes de fin d'année 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 28 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2015 plut de neige je naviguais sur le forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 décembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2015 Les canons à neige ont cessé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 28 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2015 je crois que mon anti virus bloc avec la neige bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés