grotrol Posté(e) : 26 décembre 2015 Posté(e) : 26 décembre 2015 Salut a tous et Bonnes Fêtes . Depuis quelques temps , problème de démarrage , il faut que je réamorce en pompant car j'ai une fuite sur la pompe a injection . J'ai trouvé le joint de couvercle chez un partenaire , j'ai relus quelques post sur le sujet , ce matin , si il ne pleut pas sur Marseille je me lance. J'ai un autre problème , plus de ventilation sur les 4 premières vitesse , ont entend rien tourner , ça ne marche que sur la dernière vitesse (a fond ) . Et je n'ai pas d'éclairage sur le chauffage (mais ça depuis longtemps ) Et aussi , mais ça c'est moins grave , j'arrive pas a avoir un "son" sympa .J'ai essayé plusieurs autoradio ,des HP différents , mais j'ai toujours un son peu métallique pas très agréable .ça peut venir des dimension du gros ? (c'est un long).
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 décembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 26 décembre 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés