npatrol80 Posté(e) : 26 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2015 Une peite photo d'un 61 pick up vu sur le net, belle réalisation bien faite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 26 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2015 les australiens avec la benne snt pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grizzly 07 Posté(e) : 26 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2015 J'en veux un !!!!! Quand est ce qu'on en importe ? Ils importent bien des toyotas. Il existe en Algérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 26 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2015 J'en veux un !!!!! Quand est ce qu'on en importe ? Ils importent bien des toyotas. Il existe en Algérie. A mon avis c'est une réalisation artisanale vu la différence de teinte entre l'avant et l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2015 Tu n'as pas trouvé d'autres tofs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 26 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2015 Tu n'as pas trouvé d'autres tofs ? Malheureusement non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 26 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2015 (modifié) Modifié 26 décembre 2015 par black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 27 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2015 Avec un long ça va faire une piscine derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2015 J'aime bien aussi avec une benne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2015 :agah:La dernière photo est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 28 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2015 cool avec la benne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grizzly 07 Posté(e) : 29 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2015 C'est ceux là qu'il faudrait importer, pour bosser ça serait super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés