magnetique33 Posté(e) : 9 mai 2006 Posté(e) : 9 mai 2006 le pneu mud max de black strar est il l'equivalent en performance que le super swampper sans vouloir faire ni de la pub pour un ni pour l'autre pourriez vous me communiquer le prix pour 4 pneu mud max parmis vos nombreux contactes ? Peut on aussi les montés avec des chambres air pour roulé avec des pressions tres basses ? la taille 305x70x16 correspond t'elle a du 33x12,5x15 meric de votre info merci de votre reponse
the bargeots Posté(e) : 9 mai 2006 Posté(e) : 9 mai 2006 le pneu mud max de black strar est il l'equivalent en performance que le super swampper sans vouloir faire ni de la pub pour un ni pour l'autre C'est une question ou affirmation Car si c'est une affirmation tu va en faire hurler au moins un (REY) Si c'est une question, deja le mud max doit etre moins efficace que son original et ensuites a mon avis dans les bourbier est a la ramasse par rapport a un VRAI Super Swamper, après si ce n'est pas que pour le bourbier... là par contre le Mud max a des avantages sur le Swamper... Pour le montage tout pneu peu se monter en chambree a air (Eric si je dit une connerie tapes fort sur la tete ) le tout c'est qu'en fait il faut faire gaffe au montage et surtout ne pas rouler trop vite (il me sembles aussi ) Pour la dimension cela equivaut a peu près a du 33 effectivement...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 9 mai 2006 Posté(e) : 9 mai 2006 le pneu mud max de black strar est il l'equivalent en performance que le super swampper sans vouloir faire ni de la pub pour un ni pour l'autre C'est une question ou affirmation Car si c'est une affirmation tu va en faire hurler au moins un (REY) Si c'est une question, deja le mud max doit etre moins efficace que son original et ensuites a mon avis dans les bourbier est a la ramasse par rapport a un VRAI Super Swamper, après si ce n'est pas que pour le bourbier... là par contre le Mud max a des avantages sur le Swamper... Pour le montage tout pneu peu se monter en chambree a air (Eric si je dit une connerie tapes fort sur la tete ) le tout c'est qu'en fait il faut faire gaffe au montage et surtout ne pas rouler trop vite (il me sembles aussi ) Pour la dimension cela equivaut a peu près a du 33 effectivement... OUi techniquement il y a pas d'interdiction dans le principe de montage de chambre dans un pneu mais en 305 il y a pas vraiment le choix pour trouver une chambre sinon dans le coté Swamper et autre articles extrem je laisse la réponse technique au pro
espacepatrol Posté(e) : 9 mai 2006 Posté(e) : 9 mai 2006 Il y a qu'un tout petit problème, les mud max en 305 sont quasi introuvables. Il y a toute une bande de Lorrains qui en a fait les frais
Rey le bon Posté(e) : 10 mai 2006 Posté(e) : 10 mai 2006 C'est quoi cette question de Fada ???? Ou vous avez vus que le MM de BS est comparable au booger ??? Le MM est une autre copie bidon du Simex. Je reprend. Mud-Max : Simex : Et pour finir, the king of la Boue , Le TLS By Interco, Super swamper Booger : Comparons ce qui est comparable please.
the bargeots Posté(e) : 10 mai 2006 Posté(e) : 10 mai 2006 C'est quoi cette question de Fada ???? Ou vous avez vus que le MM de BS est comparable au booger ??? Le MM est une autre copie bidon du Simex. Je reprend. Mud-Max : http://www.offroadcentre.nl/nieuw/blackstar-mud-max.jpg Simex : http://www.redpath-tyres.co.uk/images/4x4/extreme.jpg Et pour finir, the king of la Boue , Le TLS By Interco, Super swamper Booger : http://www.nebraskatire.com/hot_deals/atv/SUPER%20SWAMPER%20BOGGER.jpg Comparons ce qui est comparable please. Merci de confirmer mes dires le MM est effectivement (tout comme d'ailleur les autres rechapés, fedima, green way...) une pale copie du Simex, rien que le crampon du Simex est travailé pour lui donner un forme legerement helicoidale qui permets a la terre de s'evacuer vers l'exterieur, de plus cette forme favorise l'adherence. Pour le Bogger meme remarque les rechapés ne sont qu'un pale copie, la forme des crampons du Bogger est très recherchée... Donc après la seule question qui se pose, c'est le budget... Car que ce soit les Boggers ou Simex... faut avoir un certain budget pour les pneus...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 11 mai 2006 Posté(e) : 11 mai 2006 Il y a qu'un tout petit problème, les mud max en 305 sont quasi introuvables.Il y a toute une bande de Lorrains qui en a fait les frais et c'est pas fait pour s'arranger
Rey le bon Posté(e) : 13 mai 2006 Posté(e) : 13 mai 2006 Il y a qu'un tout petit problème, les mud max en 305 sont quasi introuvables.Il y a toute une bande de Lorrains qui en a fait les frais Il y à aussi des normands qui attendent des trucs
the bargeots Posté(e) : 13 mai 2006 Posté(e) : 13 mai 2006 Il y à aussi des normands qui attendent des trucs Pas cool ça, c'est l'adresse que je t'ai donné qui rame?
Rey le bon Posté(e) : 14 mai 2006 Posté(e) : 14 mai 2006 Pas cool ça, c'est l'adresse que je t'ai donné qui rame? Bein ouai
the bargeots Posté(e) : 14 mai 2006 Posté(e) : 14 mai 2006 Pas cool ça, c'est l'adresse que je t'ai donné qui rame? Bein ouai Arf desolé de t'avoir passé une adresse foireuse D'après ce que j'avais vu sur Forum4x4 les gars qui avaient acheté là bas en avaient l'air content... Qui sais il les fabriquent peu etre sur mesure tes boudins
Rey le bon Posté(e) : 14 mai 2006 Posté(e) : 14 mai 2006 Tant qu'ils m'en livre des rond, moi tu sais Pis je suis pas pressé.
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