Aller au contenu

Question de pneus


magnetique33

Messages recommandés

le pneu mud max de black strar est il l'equivalent en performance que le super swampper sans vouloir faire ni de la pub pour un ni pour l'autre

 

 

pourriez vous me communiquer le prix pour 4 pneu mud max parmis vos nombreux contactes ?

 

Peut on aussi les montés avec des chambres air pour roulé avec des pressions tres basses ?

 

la taille 305x70x16 correspond t'elle a du 33x12,5x15

 

meric de votre info

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pneu mud max de black strar est il l'equivalent en performance que le super swampper sans vouloir faire ni de la pub pour un ni pour l'autre

 

C'est une question ou affirmation :2 (18):

 

Car si c'est une affirmation tu va en faire hurler au moins un (REY)

Si c'est une question, deja le mud max doit etre moins efficace que son original et ensuites a mon avis dans les bourbier est a la ramasse par rapport a un VRAI Super Swamper, après si ce n'est pas que pour le bourbier... là par contre le Mud max a des avantages sur le Swamper...

 

Pour le montage tout pneu peu se monter en chambree a air (Eric si je dit une connerie tapes fort sur la tete :2 (20): ) le tout c'est qu'en fait il faut faire gaffe au montage et surtout ne pas rouler trop vite (il me sembles aussi :2 (20): )

 

Pour la dimension cela equivaut a peu près a du 33 effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pneu mud max de black strar est il l'equivalent en performance que le super swampper sans vouloir faire ni de la pub pour un ni pour l'autre

 

C'est une question ou affirmation :2 (18):

 

Car si c'est une affirmation tu va en faire hurler au moins un (REY)

Si c'est une question, deja le mud max doit etre moins efficace que son original et ensuites a mon avis dans les bourbier est a la ramasse par rapport a un VRAI Super Swamper, après si ce n'est pas que pour le bourbier... là par contre le Mud max a des avantages sur le Swamper...

 

Pour le montage tout pneu peu se monter en chambree a air (Eric si je dit une connerie tapes fort sur la tete :2 (20): ) le tout c'est qu'en fait il faut faire gaffe au montage et surtout ne pas rouler trop vite (il me sembles aussi :2 (20): )

 

Pour la dimension cela equivaut a peu près a du 33 effectivement...

OUi techniquement il y a pas d'interdiction dans le principe de montage de chambre dans un pneu

mais en 305 il y a pas vraiment le choix pour trouver une chambre

sinon dans le coté Swamper et autre articles extrem je laisse la réponse technique au pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

C'est quoi cette question de Fada ????

 

Ou vous avez vus que le MM de BS est comparable au booger ???

 

Le MM est une autre copie bidon du Simex. Je reprend.

 

Mud-Max :

 

blackstar-mud-max.jpg

 

 

 

Simex :

 

extreme.jpg

 

 

Et pour finir, the king of la Boue , Le TLS By Interco, Super swamper Booger :

 

SUPER%20SWAMPER%20BOGGER.jpg

 

Comparons ce qui est comparable please. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

C'est quoi cette question de Fada ????

 

Ou vous avez vus que le MM de BS est comparable au booger ???

 

Le MM est une autre copie bidon du Simex. Je reprend.

 

Mud-Max :

 

http://www.offroadcentre.nl/nieuw/blackstar-mud-max.jpg

 

Simex :

 

http://www.redpath-tyres.co.uk/images/4x4/extreme.jpg

 

Et pour finir, the king of la Boue , Le TLS By Interco, Super swamper Booger :

 

http://www.nebraskatire.com/hot_deals/atv/SUPER%20SWAMPER%20BOGGER.jpg

 

Comparons ce qui est comparable please. :2 (26):

 

Merci de confirmer mes dires :2 (15): le MM est effectivement (tout comme d'ailleur les autres rechapés, fedima, green way...) une pale copie du Simex, rien que le crampon du Simex est travailé pour lui donner un forme legerement helicoidale qui permets a la terre de s'evacuer vers l'exterieur, de plus cette forme favorise l'adherence.

 

Pour le Bogger meme remarque les rechapés ne sont qu'un pale copie, la forme des crampons du Bogger est très recherchée...

 

Donc après la seule question qui se pose, c'est le budget... Car que ce soit les Boggers ou Simex... faut avoir un certain budget pour les pneus... :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça, c'est l'adresse que je t'ai donné qui rame? :2 (26):

 

Bein ouai :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Arf desolé de t'avoir passé une adresse foireuse :2 (20): D'après ce que j'avais vu sur Forum4x4 les gars qui avaient acheté là bas en avaient l'air content... :2 (26):

 

Qui sais il les fabriquent peu etre sur mesure tes boudins :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.