Jo.nc Posté(e) : 29 décembre 2015 Posté(e) : 29 décembre 2015 Bonjour à tous de Nouvelle Calédonie, donc voici mon patrol c'est un Y60 avec le 4.2d en version courte. il a 250 000 km et toutes ses dent Pour l'instant dessus j'ai un kit +5 RAW suspension, et des pneu procomp en 285 75 r16, a venir un body lift et suppression des barre stab et un pare choc tubulaire maison. Voila pour ma présentation
le troll43 Posté(e) : 29 décembre 2015 Posté(e) : 29 décembre 2015 Bienvenue a toi et ton troll. Il a l'air super propre pour un pépère qui fini juste son rodage
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 décembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 29 décembre 2015 reste à lui greffer un turbo
Jo.nc Posté(e) : 29 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2015 Bienvenue a toi et ton troll. Il a l'air super propre pour un pépère qui fini juste son rodage Oui il a été entièrement refait il y a 6 ans niveau carrosserie par l'ancien proprio (c'est moi le 2nd propriétaire) et il rester dans un garage; et Pour le turbo je pense pas, je trouve le moteur assez puissant et souple a l'utilisation pour faire ce que j'en fait et je ne veut pas nuire a la fiabilité du 4l2.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 décembre 2015 Expert Raid Posté(e) : 30 décembre 2015 il est de quelle année
Jo.nc Posté(e) : 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2015 il est de quelle année Première mise en circulation en Janvier 1990
Jo.nc Posté(e) : 14 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2016 quelque modif simple , changement amortisseur de direction et mise en place d'une barre de led. Petite question j'ai la possibilité d'avoir un collecteur 6en1 et je voudrais avoir une sonorité un peu plus forte tout en restant convenable sur route sans perte de puissance, il y a quoi comme possibliité sur un 4l2 atmo
tubalcain84 Posté(e) : 14 janvier 2016 Posté(e) : 14 janvier 2016 Belle bête. Par ailleurs, il est de tradition, sur ce site, d'aller se présenter au bistrot
Jo.nc Posté(e) : 24 février 2016 Auteur Posté(e) : 24 février 2016 Petit essai en croisement hier, ben sa croise pas mal, reste a rehausser un peu la caisse et mettre des biellettes de barre stab déconèctable et après sa seras ok
Jo.nc Posté(e) : 18 avril 2016 Auteur Posté(e) : 18 avril 2016 (modifié) Quelques nouvelles depuis le temps. changement des yeux du patrol par deux commander chez notre partenaire et niveau éclairage sa change du tout au tout. Voici quelques photos : [ATTACH=CONFIG]125707[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125706[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125703[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125704[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]125705[/ATTACH] bonne journée a vous Modifié 18 avril 2016 par Jo.nc
Jo.nc Posté(e) : 18 avril 2016 Auteur Posté(e) : 18 avril 2016 Même en cliquant sur le lien ? bizarre j'ai fait comme d'habitude :/
Jo.nc Posté(e) : 18 avril 2016 Auteur Posté(e) : 18 avril 2016 Je réessaye de mettre quelques photos :
piersophie71 Posté(e) : 19 avril 2016 Posté(e) : 19 avril 2016 :agah:Et bien maintenant, ça marche ! Beau troll.
troll56 Posté(e) : 19 avril 2016 Posté(e) : 19 avril 2016 c est clair joli troll:amour1: et puis surtout avec un 4.2 le reve:2 (15):
Jo.nc Posté(e) : 19 avril 2016 Auteur Posté(e) : 19 avril 2016 merci oui top le 4l2 surtout sur un châssis court
freep98 Posté(e) : 20 avril 2016 Posté(e) : 20 avril 2016 sympa les nouveaux feu de route ! ils marchent bien ? ils sont compatible avec un Y60 ?
Jo.nc Posté(e) : 20 avril 2016 Auteur Posté(e) : 20 avril 2016 (modifié) oui c'est compatible avec tout les véhicule a feu rond de 7" sa n'a rien avoir avec les xénon que j'avais avant et encore moins avec l'origine. 75w par phare en led, et surtout c'est du plug and play. Il y a quelque vidéo de test avec montage sur des jeep sur youtube on voit que sa donne bien mais en réel c'est encore mieux Modifié 20 avril 2016 par Jo.nc
freep98 Posté(e) : 20 avril 2016 Posté(e) : 20 avril 2016 Ben ils sont un monté sur un y60 la oui je m'en suis rendu compte apres ils sont tout beau en tout cas, si en plus ils éclairent bien...
Jo.nc Posté(e) : 15 novembre 2017 Auteur Posté(e) : 15 novembre 2017 Je met a jours le poste, quelques évolution depuis sur le 4l2, pare choc avant tubulaire, cale de ressort +3cm et surtout blocage de pont avant (ça change complètement le trol en 4x4) Amortisseur full Ironman +5cm et pneu en 285 75 r16 (bf mud km2 actuellement) Bonne journée de nlle Calédonie 2
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