KAT Posté(e) : 29 décembre 2015 Posté(e) : 29 décembre 2015 Bonjour à tous, Après vissage et clipsage des mutli AR à diodes sur le 61 (2002) je me retrouve avec un interstice entre la caisse et la partie supérieure des feux ... Il s'agit de ce modèle de feux : Avez-vous aussi rencontré ce problème ? Comment y remédier ? Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année !!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 décembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 29 décembre 2015 il ne manquerait pas un caoutchouc ?
funkris Posté(e) : 29 décembre 2015 Posté(e) : 29 décembre 2015 Salut, je confirme j'ai mis les mêmes que toi et il y a un espace sur le haut entre la caisse et le feu...un caoutchouc aurait été le bien venu...mais pas fourni
KAT Posté(e) : 29 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2015 Comme dit funkris pas de joint fourni... Mais en jouant un peu avec les pattes de fixation, l'espace a diminué.... Je vait laisser comme ça, à moins de trouver du joint au mètre qui soit pas trop moche....
funkris Posté(e) : 29 décembre 2015 Posté(e) : 29 décembre 2015 J'ai fait comme toi, j'ai joué un peu sur les pattes pour diminuer l'espace....
KAT Posté(e) : 29 décembre 2015 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2015 A ce prix là, c'est malheureux de devoir bidouiller..... Déjà que le câblage c'est mortel à faire....
Messages recommandés