nicos47 Posté(e) : 30 décembre 2015 Posté(e) : 30 décembre 2015 bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un avait sous la main le road book de Tournon à Beauville qui est paru sur UniversLand n°10 j’habite pas loin est pas moyen de mètre la main dessus L'année dernière j'ai fait celui de Montcuq que je recommande si vous êtes du coin ! Bonne fêtes !!
lulu.450 Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 salut peut tu me dire ou tu a trouvé le road book , impossible de mettre la main dessus cdlt bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un avait sous la main le road book de Tournon à Beauville qui est paru sur UniversLand n°10 j’habite pas loin est pas moyen de mètre la main dessus salut peut tu me dire ou tu a trouvé le road book , impossible de mettre la main dessus cdlt L'année dernière j'ai fait celui de Montcuq que je recommande si vous êtes du coin ! Bonne fêtes !!
nicos47 Posté(e) : 11 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 11 janvier 2016 j'ai vu la liste ici mapassionle4x4 :: nouvelle classification des RB
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 janvier 2016 Administrateur Posté(e) : 11 janvier 2016 Des road-book téléchargeables il y en a plus de 100 accessible avec le Compte Premium dans notre Bible PGR.
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 janvier 2016 Administrateur Posté(e) : 12 janvier 2016 merci jeff j'ai fait ma BA Tu y as donc accès maintenant avec ton compte Premium : http://www.patrol-gr.net/divers-doc-s/53167-base-de-donnees-des-road-book.html Tu verras y'en a pas mal bonne balade !
Messages recommandés