Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Cela fait plus de 2 ans que je roulais avec une lame de ressort cassée et resoudée

 

Je sais, ce n'est pas bien, mais je n'avais pas le temps de la remplacer

 

j'ai donc profité des congés de cette fin d'année pour m'en occuper

 

donc, remplacement des 2 paquets de lames avant, des jumelles (axes completements usés) et des bagues du chassis pour les jumelles

 

Je vous passe les détails classique de l'extraction des bagues de chassis qui se fait au chalumeau et a la masse ...

 

Mais une autre galère qui n'était pas prévue, l'extraction des axes arrieres des lames avant

 

lors des précedents remplacement ou démontages, je n'avais jamais eu de probléme pour les sortir, mais là .... impossible

 

obliger de faire ça avec un presse de 30 tonnes

 

completement grippés

 

donc, pour eviter que cela ne se reproduise, je les ai modifié :

 

IMG_1436.jpg

 

perçage des axes et pose d'un graisseur récupéré sur les anciennes jumelles

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.