françois Roland Posté(e) : 30 décembre 2015 Posté(e) : 30 décembre 2015 Cela fait plus de 2 ans que je roulais avec une lame de ressort cassée et resoudée Je sais, ce n'est pas bien, mais je n'avais pas le temps de la remplacer j'ai donc profité des congés de cette fin d'année pour m'en occuper donc, remplacement des 2 paquets de lames avant, des jumelles (axes completements usés) et des bagues du chassis pour les jumelles Je vous passe les détails classique de l'extraction des bagues de chassis qui se fait au chalumeau et a la masse ... Mais une autre galère qui n'était pas prévue, l'extraction des axes arrieres des lames avant lors des précedents remplacement ou démontages, je n'avais jamais eu de probléme pour les sortir, mais là .... impossible obliger de faire ça avec un presse de 30 tonnes completement grippés donc, pour eviter que cela ne se reproduise, je les ai modifié : perçage des axes et pose d'un graisseur récupéré sur les anciennes jumelles
Patrolausore Posté(e) : 30 décembre 2015 Posté(e) : 30 décembre 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant