raff06 Posté(e) : 30 décembre 2015 Posté(e) : 30 décembre 2015 bonjour a tous . ça y est j ai acheté mon véhicule la semaine dernière c est un patrol y60 de 93 avec une rehausse +8 des pneu en 33x12.5x15 y a des moyeux manuel avm et d autre truc ... bon je suis entrain de faire le tour du véhicule et évidement j ai les roues avant qui ont un jeu de malade !:2 (24): ( j avais jamais vu ca :2 (24) et zou j attaque direct le resserrage au petit oignon , ni trop serré ni pas assez impeccable !! je fais une sortie montagne le lendemain et hier je vérifie mes roues avant et rebelote trop de jeu encore dans mes 2 roues ... fais c***er alors ma question est de savoir si c est les roulement de roue qui sont mort ou si c est autre chose ? je vais les resserré encore tout a l heure et on verra bien.. ps: j ai deja fait des recherche sur google et sur le fofo et y a pas mon cas !! gazzzzzzzzz ..... heuuu pas pour moi !! :2:
Patrolausore Posté(e) : 30 décembre 2015 Posté(e) : 30 décembre 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés