Patrolausore Posté(e) : 30 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2015 Bonjour à tous, Vu que je me suis lancé dans la restauration de mon troll, il me faut vous expliquer mon souci. J'ai une fuite sur le boitier de direction entre ce qu'on appelle le carter arrière (entrée colonne de direction) au niveau des 4 vis à empreintes torx et le corps du boitier de direction. Je viens d'éplucher le pdf de Pierre Il semblerait que mon boitier soit un PB56SC (il ressemble bcp à celui du pdf de Pierre. Il y est inscrit "245" sur la face verticale collée au longeron. Apparemment, pour faire l'étanchéité entre ces deux pièces, il y aurait un joint torique ainsi qu'une bague en téflon. Alors l'un de vous s'est-il lancé dans le remplacement de ces pièces ? Des conseils à me donner ? Précisions: Pas de fuite au niveau des raccords banjo. Pas de fuite au niveau du joint torique de la vis de réglage du jeu. Pas de jeu excessif en position milieu. Quand je manoeuvre le bras pitman à la main, je sens des petites secousses environ à chaque degrés de rotation, et ce, boitier sur l'établi. Est-ce normal ? Cela ne viendrait-il pas du roulement à aiguilles d'arbre de secteur si celui-ci est défectueux ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 décembre 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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