trollix84 Posté(e) : 31 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2015 Bonsoirs a tous .voila mon problème je travaille chez volvo et j ai eu le temps grâce au fêtes de me pencher sur mon patrol 160 de 1981 atmo 3.3 l .et mon problème ses que de vouloir faire vite j ai régler donc a froid au lieu de chaud mes culbuteur a 0.30 se qui me donne 0.25 a chaud mais depuis mon patrol brule 20€ de gazou en 26 km au lieu de 20€ pour travailler lundi mardi et jeudi donc a peux pres 10 litre au 100 .ma question et la suivante et t il possible que de se faite du réglage plus que douteu ma consolation soit liées a se reglage ? Augmentation du temps d ouverture plus de gazou dans la chambre ? Enfin bref aider moi car se n et pas un fh 4 de volvo et je suis en déprime mdr 😆 bref si pas de réponse bonne fêtes a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 31 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant