GENESTE arnaud Posté(e) : 10 mai 2006 Posté(e) : 10 mai 2006 BONJOUR A TOUS VOICI QUELQUES PHOTOS DE MON TROLL UNE AVANT L'ACCIDENT LES AUTRES APRES JE VAIS ATTAQUER LE CHANTIER DE CHANGER LA CAISSE + PEINTURE COMPLETE YA DU BOULOT EN PERSPECTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENTOT DES PHOTOS DU CHANTIER A+ edit de ducat : evite d'ecrire en majuscule merci et bienvenu parmis nous.
guitroleur Posté(e) : 10 mai 2006 Posté(e) : 10 mai 2006 Salut et bon courage !!! Mais pour que l'on te connaissent plusss présente toi au bistrot c'est plus sympa et pis c'est la coutume ici
FREDD16 Posté(e) : 10 mai 2006 Posté(e) : 10 mai 2006 Salut voisin!!Accroche toi! pas mieu ta tout dit remy
françois Roland Posté(e) : 11 mai 2006 Posté(e) : 11 mai 2006 Pourquoi changer la caisse? ça lui donne un style, bombé Non, je plaisante. Bon courrage
nono13 Posté(e) : 11 mai 2006 Posté(e) : 11 mai 2006 salut a toi, et vu le boulot qu'il y a bon courage......
GENESTE arnaud Posté(e) : 11 mai 2006 Auteur Posté(e) : 11 mai 2006 merci a tous pour les encouragements
GENESTE arnaud Posté(e) : 9 juin 2006 Auteur Posté(e) : 9 juin 2006 ça y est la nouvelle caisse est arrivée il y a un peu de boulot au niveau de la corrosion mais bon ! dés que je vais avoir récupéré totes les piéces je vais attaquer !!!
StéphaneB Posté(e) : 10 juin 2006 Posté(e) : 10 juin 2006 Bon courage à toi, fais nous des photos! Combien tu l'a payé la caisse? Tu l'as trouvé ou?
GENESTE arnaud Posté(e) : 12 juin 2006 Auteur Posté(e) : 12 juin 2006 LA CAISSE VIENT DE CHEZ MODUL'4X4UTO JE L'AI ACHETEE 1500€ LIVREE A LA MAISON C'EST TRES DUR DE TROUVER UNE CAISSE DANS LA REGION !!!!!! IL ME RESTE A ACHETTER LES 2 AILES AVANT LE PARE CHOC LA CALANDRE UN PHARE COTE CONDUCTEUR LES 2 CLIGNOTS AVANTS LA GLACE AVANT COTE PASSAGER LA GLACE ARRIERE COTE PASSAGER LE PARE BRISE AVANT ET UN AMORTISSEUR DE DIRECTION RIEN QUE CA !!!!!!!! J'AI TROUVE DES PIECES CHEZ AUTROLLS LES PRIX SONT TRES RAISONNABLES EN OCCAS J'ATTEND QUE LES FINANCES REMONTENT UN PEU !!!!!! DES QUE J'AI RECUPERE L'APPAREIL NUMERIQUE JE METS LES PHOTOS A+
Toubab29 Posté(e) : 12 juin 2006 Posté(e) : 12 juin 2006 LA CAISSE VIENT DE CHEZ MODUL'4X4UTO JE L'AI ACHETEE 1500€ LIVREE A LA MAISON C'EST TRES DUR DE TROUVER UNE CAISSE DANS LA REGION !!!!!! IL ME RESTE A ACHETTER LES 2 AILES AVANT LE PARE CHOC LA CALANDRE UN PHARE COTE CONDUCTEUR LES 2 CLIGNOTS AVANTS LA GLACE AVANT COTE PASSAGER LA GLACE ARRIERE COTE PASSAGER LE PARE BRISE AVANT ET UN AMORTISSEUR DE DIRECTION RIEN QUE CA !!!!!!!! J'AI TROUVE DES PIECES CHEZ AUTROLLS LES PRIX SONT TRES RAISONNABLES EN OCCAS J'ATTEND QUE LES FINANCES REMONTENT UN PEU !!!!!! DES QUE J'AI RECUPERE L'APPAREIL NUMERIQUE JE METS LES PHOTOS A+ Salut à toi, et bon courage pour ton chantier Par contre, écris en minuscule Ecrire en majuscule, veut dire que tu cris,
Red Bull Posté(e) : 12 juin 2006 Posté(e) : 12 juin 2006 Salut ! Ben là...bon courage à toi !! Olive.
Toubab29 Posté(e) : 12 juin 2006 Posté(e) : 12 juin 2006 ok désolé pou les majuscules Y'a pas de mal, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend
GENESTE arnaud Posté(e) : 22 juin 2006 Auteur Posté(e) : 22 juin 2006 comme promis voici quelques photos du chantier hier j'ai démonté ce qui était tordu au niveau du train avant c'est a dire tout !!!! sauf l'essieu ( ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) quelques photos de la caisse d'occasion une barre de relai [/url][/img] barre de l'essieu [/img]URL=http://img86.imageshack.us/my.php?image=barreessieu2tu.jpg][/url] le tirant de pont [/url] [/img] j'espére qu'il n'y a pas autre chose de cassé au niveau de l' essieu ( pivots ) il n'est pas tordu ou cassé, je l'ai mis sur des chandelles , j'ai pris la roue et je l'ai bougée verticalement puis dans tous les sens il n'y a pas de jeu voila a+
jack 73 Posté(e) : 22 juin 2006 Posté(e) : 22 juin 2006 Slt ! Chapeau pour le boulot tu est courageux
Olivier1 Posté(e) : 22 juin 2006 Posté(e) : 22 juin 2006 Salut à toi, et bon courage pour ton chantier Par contre, écris en minuscule Ecrire en majuscule, veut dire que tu cris, BIENVENU PARMI NOUS ET BON COURAGE
GENESTE arnaud Posté(e) : 21 août 2006 Auteur Posté(e) : 21 août 2006 a force de visiter le site , ça donne des idées des que mon troll est remonté , montage ventilos electriques, pare choc type arb maison . pour la teinte de la caisse ça sera le gris metal fonçé (origine patrol bien sur !!!!!!!!!!!! ) le chantier avance pas vite mais il avance ; pour l'instant je fais de la place dans le garage pour pouvoir rentrer la caisse d' occas'.
dadoo 64 Posté(e) : 21 août 2006 Posté(e) : 21 août 2006 salut il te faudra plus de message d encourragement pour tous le taff qu il te reste mais me perd pas espoir quoi k il arrive en troll toujour tu t en srot alors tiend bon et tres bon courrage
bryantlums Posté(e) : 21 août 2006 Posté(e) : 21 août 2006 bon courage a toi !! c'est du boulot mais quand il sera fini tu n'en sera que plus fier !!!
Messages recommandés