Trol31590 Posté(e) : 3 janvier 2016 Posté(e) : 3 janvier 2016 Salut à tous, Aujourd'hui avec Mat31320 nous avons décidé de partir à l'impro la plus totale trouver des chemins pour ses premiers tours de roue dans la boue. Muni d'un gps et de nos téléphones nous nous sommes confrontés au nombreux cul-de-sac, chemins privées... Mais nous avons réussi a bien rigoler. Une casse durant la journée pour mat Un caillou dans le pare-brise Mais de beaux chemins
piersophie71 Posté(e) : 4 janvier 2016 Posté(e) : 4 janvier 2016 :agah:Pas mal les photos. Par contre le pare-brise, il a bien reçu !
Trol31590 Posté(e) : 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2016 :agah:Pas mal les photos. Par contre le pare-brise, il a bien reçu ! Oui mes all terrain ont eu raison de son pare-brise
pat31trol Posté(e) : 4 janvier 2016 Posté(e) : 4 janvier 2016 pas mal les photos moi je ne fait plus de rando avec toi une crevaison pour moi un pare brise ton pote et c est qui et quoi le prochain. adishatz
sebreton Posté(e) : 8 janvier 2016 Posté(e) : 8 janvier 2016 pas mal les photos moi je ne fait plus de rando avec toi une crevaison pour moi un pare brise ton pote et c est qui et quoi le prochain. adishatz sans oublié mon roulage dans la boue sous ton troll
pat31trol Posté(e) : 9 janvier 2016 Posté(e) : 9 janvier 2016 sans oublié mon roulage dans la boue sous ton troll mais sa c est bon pour le teint:2 (15):.adishatz.
Trol31590 Posté(e) : 9 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2016 Bon Manu a fini la sortie avec les portes du coffre pliées
sebreton Posté(e) : 10 janvier 2016 Posté(e) : 10 janvier 2016 mais sa c est bon pour le teint:2 (15):.adishatz. la boue bretonne est plus reputée que l espagnole, rien a voir coté qualité d adherence sur la peau:2 (14):
ji76 Posté(e) : 17 janvier 2017 Posté(e) : 17 janvier 2017 bjr, merci pour ce partage, je suis sur Nailloux, pouvez-vous me dire où vous avez joué ? car je connais rien ici. Merci bcp
Messages recommandés