lolfa Posté(e) : 4 janvier 2016 Posté(e) : 4 janvier 2016 (modifié) Bonjour, suite à mon achat d'un magnifique troll, on m'a demandé de parlé de la voiture que je compte amener sur circuit avec. ma bête de course est une Honda s2000 de 1999: prépa chassis complète: prépa moteur: bloc forgé avec chemises en fonte: culasse avec soupapes +1mm guides en fonte sur mesure, doubles ressorts de rappel. turbo GTX3076R avec collecteur sur mesure traité anti chaleur. Modifié 4 janvier 2016 par lolfa
Fox Posté(e) : 4 janvier 2016 Posté(e) : 4 janvier 2016 tu va pouvoir te faire plaisir avec ça belle prépa !!
exNISSAN Posté(e) : 4 janvier 2016 Posté(e) : 4 janvier 2016 Salut , Ca prend combien en régime maxi ? tu dois bien approcher les 9500 ou 10 000 trs / min ? Et sans doute au moins deux fois la puissance du Y60 pour un poids peut-être deux fois moindre ..... le rapport poids / puissance doit commencer à être méchant ! Belle bête dans tous les cas Phil
tubalcain84 Posté(e) : 4 janvier 2016 Posté(e) : 4 janvier 2016 Tu vas pouvoir faire la course avec le chef
TOF26 Posté(e) : 4 janvier 2016 Posté(e) : 4 janvier 2016 Superbe prépa ,très beau jouet ,des pièces de choix , merci lolfa pour cette présentation
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 janvier 2016 Modérateur Posté(e) : 5 janvier 2016 Merci pour cette présentation !
lolfa Posté(e) : 5 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2016 quelques vidéo à l'époque en compresseur 360cv.
lolfa Posté(e) : 5 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2016 oui.. 9200 d'origine.. en turbo on a limité a 8700..
lolfa Posté(e) : 5 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2016 Salut , Ca prend combien en régime maxi ? tu dois bien approcher les 9500 ou 10 000 trs / min ? Et sans doute au moins deux fois la puissance du Y60 pour un poids peut-être deux fois moindre ..... le rapport poids / puissance doit commencer à être méchant ! Belle bête dans tous les cas Phil oui.. 9200 rpm d'origine. avec le turbo on à mis le rupteur à 8700.
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