KAT Posté(e) : 5 janvier 2016 Posté(e) : 5 janvier 2016 <!-- google_ad_section_start -->Bonjour, Que pensez-vous de ce treuil Ironman : C'est pour un montage à l'arrière dans un berceau intégré dans le pare-choc. Usage régulier (surtout bourbier) Fiabilité ? SAV ? Merci de vos retours! KAT<!-- google_ad_section_end -->
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 janvier 2016 Administrateur Posté(e) : 5 janvier 2016 J'ai remplacé le lien par une image, pas de lien vers des vendeurs de pièces svp ... Chez notre partenaire tu as mieux et -10% Tags - Treuil Kingone
biscatroll Posté(e) : 5 janvier 2016 Posté(e) : 5 janvier 2016 Surtout tu auras à ce prix là un 5t4, le minimum pour un 61 long, il faut prendre environ deux fois la masse du véhicule.
KAT Posté(e) : 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2016 Pour l'instant je n'ai rien pris du tout d'où ma demande d'avis et effectivement je n'avais pas vu tout de suite le 5t4 qui sera plus adapté. Jeff, déjà eu l'occasion de monter / tester le kingone ??
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 6 janvier 2016 Modérateur Posté(e) : 6 janvier 2016 il est monté, s'est du bon matos et bien fini, de plus étanche au niveau du tambour, ce qui est rare:2 (26):
KAT Posté(e) : 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2016 Je suis en train de lire le descriptif sur euro***, ça a l'air intéressant. A méditer Il faut que je vérifie les dimensions. Tu aurais une photo monté par hasard ?
biscatroll Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 T'as tout là Tags - Installation d'un treuil dans pare-chocs ARB
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 6 janvier 2016 Modérateur Posté(e) : 6 janvier 2016 Je suis en train de lire le descriptif sur euro***, ça a l'air intéressant. A méditer Il faut que je vérifie les dimensions. Tu aurais une photo monté par hasard ? dimension standard pour ce genre de matériel
Messages recommandés