Aerazur Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 Passant rarement par le bistrot, vu que je ne bois jamais d'alcool, je me suis dit que j'avais jusqu' au 31... Mais ce serait nul de trop attendre... alors belle et bonne année à tous!
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2016 Administrateur Posté(e) : 6 janvier 2016 Merci mon Remy Meilleurs voeux !
Grampa'trol Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 Merci!!!! Une très bonne année 2016!!!!!!!!
black Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 salut Rémy merci une très bonne année 2016 a toi et tes proches:enaccord8: A+
françois Roland Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 Très bonne année a toi (et a tout le monde)
piersophie71 Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 Comme disait le mari de Lolo Ferrari :beau nénés...
ulster Posté(e) : 7 janvier 2016 Posté(e) : 7 janvier 2016 Passant rarement par le bistrot, vu que je ne bois jamais d'alcool, je me suis dit que j'avais jusqu' au 31... Mais ce serait nul de trop attendre... alors belle et bonne année à tous! [ATTACH=CONFIG]121792[/ATTACH] Oh p'tain elle est bonne : 2016 je trolle à l'aise ! bonne année à Tous, avec la santé et plein de bonheur en famille ... mais aussi de la boue, des ornières, des plantages et galères...qui font de bons souvenirs avec nos pépères !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 janvier 2016 Modérateur Posté(e) : 8 janvier 2016 J'ai jusqu'au 31 pour répondre, mais comme je me dis que tu ne repasseras peut-être pas ce jour là... C'est dommage d'ailleurs, tu rates des trucs. Bonne année du bistrot.
Messages recommandés