HRMankind Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 Bonsoir ! J'ai en tête un poste référençant tous les points clés à vérifier au moment de l'achat / maladie connues suivant le modèle, mais plus moyen de mettre la main dessus ! Quelqu'un l'aurait-il sous la main ? Merci !
ouargla Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 verifier qu'il y ai 4 roues ? voire 5 ! BON OK :
exNISSAN Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 Salut regardes dejà le premier post en section "carrosserie peinture " où Petit caillou a recensé avec photos les points avec risques d'attaques par la rouille ... Phil
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 janvier 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 6 janvier 2016 http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/8171-avant-d-acheter-un-troll-evolution.html
HRMankind Posté(e) : 7 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2016 Merci Grosjean, c'est exactement celui que j'avais en tête ! =) Faudrait penser à l'épingler ^^'
françois Roland Posté(e) : 7 janvier 2016 Posté(e) : 7 janvier 2016 Sur un ancien modèle, il y a eu tellement de modification sur les patrol dispo en occasion, je vérifierai tout d'abord que le N° de châssis correspond au N° de série sur la CG Rien que là, je pense qu'il y aura beaucoup de surprises
Messages recommandés