lulu.450 Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 boooonne annéééééééée :2 (14):pouvez vous me dire ou faire du 4x4 dans le 47 ou 33 , car je pratique en terrain privé ou dans les bois mais je voudrais progrésser lol je suis preneur aussi des road book merci encore
ulster Posté(e) : 7 janvier 2016 Posté(e) : 7 janvier 2016 Tu prends les chemins ruraux (donc autorisés..) et tu vadrouilles....tu vas voir de beaux paysages et rencontrer des difficultés au fur et à mesure de ta progression.
christrol33 Posté(e) : 7 janvier 2016 Posté(e) : 7 janvier 2016 Dans la region cela commence a etre compliqué pour faire du off road....les terrains privé ferment ....et les panneaux d interdiction poussent comme des champignons !!!!
lulu.450 Posté(e) : 8 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2016 oui avant il y avait soulignac et la prade mais maintenant je suis plus a la page et je sais qu'il y a cabanac mais je ne sais pas ou commence le circuit
christrol33 Posté(e) : 8 janvier 2016 Posté(e) : 8 janvier 2016 A cabanac ce n est pas vraiment un circuit, se sont des bois avec de jolies zones , mais une partie est privee et avec des panneaux d interdictions....donc mieux vaux s abstenir...
lio-MX Posté(e) : 8 janvier 2016 Posté(e) : 8 janvier 2016 Oui en effet, à Cabanac les amendes commences à tomber Dommage car le coin est vraiment sympa pour faire du 4x4 on est en train de chercher d'autres alternatives..!!!
ulster Posté(e) : 8 janvier 2016 Posté(e) : 8 janvier 2016 Dans la region cela commence a etre compliqué pour faire du off road....les terrains privé ferment ....et les panneaux d interdiction poussent comme des champignons !!!! Attention aux panneaux farfelus que les mairies jettent partout, pour être réglementaire et légal ces derniers doivent comporter en dessous un panonceau rectangulaire reprenant le N° de l'arrêté et celui-ci consultable en mairie sur simple demande !!!! faut se battre contre toutes ces conneries !!
lulu.450 Posté(e) : 9 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2016 oui mais c'est un peut le pot de terre contre le pot de fer
Dim's33 Posté(e) : 4 octobre 2016 Posté(e) : 4 octobre 2016 Pour info Soulignac a réouvert depuis cet été maintenant c'est Pargade-Loisirs qui gère c'est ouvert au 4x4 SSV+ location de quad etc..
biscatroll Posté(e) : 5 octobre 2016 Posté(e) : 5 octobre 2016 Lionel, Seb et Chistophe que tu as vu au téléthon à Claouay en décembre dernier y sont allé dimanche http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/67753-soulignac-chateau-pargade-gironde.html#post1098681
Messages recommandés