le troll43 Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 Bonsoir suite a l'utilisation de mon pc panasonic en gps lorsque il est en route je perds la réception de la radio , y a til une solution ou cest normal .
Jano2kazo Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 Un GPS ne fait que recevoir, pas d'émission, donc normalement pas de brouillage ça ne coupe que la radio ? As-tu activé Wifi et/ou Bluetooth sur ton PC ? Car eux émettent, pas dans la même bande de fréquence, mais on ne sait jamais ...
le troll43 Posté(e) : 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2016 Jai l'antenne gps a l'intérieur mais pas de wifi ni Bluetooth
Grampa'trol Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 Non mais je pensais a un style de distortion. Et sa le fait juste avec le pc en gps pas avec le pc en solo?
le troll43 Posté(e) : 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2016 Je men rappel plus si sa le fait tout le temps , je le regarderais demain
Jano2kazo Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 Application GPS implantée dans le PC et antenne externe reliée au PC ? le récepteur est souvent intégré à l'antenne (à sa base). celui-ci génère une fréquence interne qui lui permet de démoduler le signal à la fréquence GPS (1575.42 MHz) en un signal utilisable par le PC. comme la base de l'antenne ne doit pas être très "isolée" contre les rayonnements, elle rayonne et perturbe ta radio.
le troll43 Posté(e) : 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2016 Doit je mettre mon antenne dehors ou la fixer autrement qu'avec l'aimant?
Jano2kazo Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 mettre l'antenne à l'extérieur ne peut que profiter à la réception tu as assez de longueur de câble ?
le troll43 Posté(e) : 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2016 Avec la longueur de câble oui largement
Jano2kazo Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 comment est fait le système ? tu as un boitier GPS qui se connecte au PC ou bien une application et juste une antenne ? tu as sans doute la référence tiens nous au courant
le troll43 Posté(e) : 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2016 Jai une antenne gps souris avec un branchement USB
le troll43 Posté(e) : 9 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2016 Essai ordi sans navigation et la aucune interférence de radio donc mon soucis vient lorsque je lance la trace
Jano2kazo Posté(e) : 9 janvier 2016 Posté(e) : 9 janvier 2016 salut oui le logiciel lance la generation de la haute frequence qui brouille ta radio il faut maintenant savoir si la "fuite" se situe au niveau de l'antenne ou du PC tu as essayé avec l'antenne GPS à l'exterieur ?
le troll43 Posté(e) : 7 février 2016 Auteur Posté(e) : 7 février 2016 Jai essayer avec l'antenne extérieur est le problème reste pratiquement le même , brouillage par coupure est sa reviens normal puis recoupure .
Messages recommandés