bubutroll Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 Salut les trolleurs ! je viens de m acheté un patrol gr y60 pour faire du tout terrain et participer au rassemblement patrol ! A la base je roule en range rover mais j ai des amis qui roule en nissan donc j ai investi dans un troll pour allez avec eux au rasso patrol ! Voici la bête un gr y60 de 1991 qui a déjà une préparation tt . Mais il va être remodifier à ma sauce !! Il dispose déjà d un body lift +5 d un kit rehausse ressort et amortisseur +10 , roue en 255/85 R 16 et de cale de 15 mm pour la boîte et le pont avant est équipé d'un xlink !
piersophie71 Posté(e) : 7 janvier 2016 Posté(e) : 7 janvier 2016 :agah:Sympa ce troll et bien chaussé.
bubutroll Posté(e) : 24 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2016 Un peu de ménage dans l'électricité du patrol ! On vire se qui est inutile (alarme ) , passage à l éclairage led du tableau de bord et du plafonnier ! Montage de 5 manomètre ( pression huile , température huile, température liquide de refroidissement , pression turbo et pour finir une horloge ) et démontage des moquettes
christrol33 Posté(e) : 24 janvier 2016 Posté(e) : 24 janvier 2016 Jolie l eclairage ! Tu as mis quoi comme led ?
Struck Posté(e) : 24 janvier 2016 Posté(e) : 24 janvier 2016 Sympa ton bahut! J'aime bien le restylage du tableau de bord.
piersophie71 Posté(e) : 26 janvier 2016 Posté(e) : 26 janvier 2016 :agah:Bien l'éclairage du compteur. T'as pas une photo des manos ?
bubutroll Posté(e) : 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2016 Le montage des manos n est pas fini je ferai des photos quand il seront monté la je viens de finir la dépose de l alarme il y avait trop de fils lol
zerocool Posté(e) : 29 janvier 2016 Posté(e) : 29 janvier 2016 Salut ami trolleur, j'adore ton tableau de bord et le plafonnier c'est claire que sa éclaire bien plus que l'original tu aurais quelque conseils et astuce voire un petit tuto sur comment tu t'y est prit parce-que perso c'est pas là que je suis le plis douer en électronique ^^ merci d'avance
bubutroll Posté(e) : 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2016 il te faudra des led t10 et t5 puis une navette pour le plafonnier apres moi j ai tous mis en full led
bubutroll Posté(e) : 22 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2016 quelque photos du gr en action avant les grosses modifications
troll56 Posté(e) : 22 novembre 2016 Posté(e) : 22 novembre 2016 joli GR et sobre en plus de ça :agah:
Messages recommandés