bubutroll Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 Salut les trolleurs ! je viens de m acheté un patrol gr y60 pour faire du tout terrain et participer au rassemblement patrol ! A la base je roule en range rover mais j ai des amis qui roule en nissan donc j investi dans un troll pour allez avec eux au rasso patrol ! J ai 25 ans je suis de la Nièvre dans le morvan ! De métier je suis mécanicien, chaudronnier et passionnés de sport mécanique cela va du vtt de descente au rallye !! 😊 j ai plusieurs 4x4 des range rover ,des suzuki santana et maintenant un gr y60 se qui me permettra de participer à plusieurs rasso de différentes marques
piersophie71 Posté(e) : 7 janvier 2016 Posté(e) : 7 janvier 2016 (modifié) Bienvenue et vive la Bourgogne. Modifié 7 janvier 2016 par piersophie71
Fox Posté(e) : 7 janvier 2016 Posté(e) : 7 janvier 2016 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 janvier 2016 Modérateur Posté(e) : 7 janvier 2016 Bienvenue et santé
ulster Posté(e) : 7 janvier 2016 Posté(e) : 7 janvier 2016 Bienvenu à toi... on est pas loin, peut-être une sortie un jour..
bubutroll Posté(e) : 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2016 tu est d ou il y a pas de soucis faudrai se faire une sortie un week end
lulu.450 Posté(e) : 12 janvier 2016 Posté(e) : 12 janvier 2016 salut belle fourchette dans ton garage
Messages recommandés