trolly6034 Posté(e) : 9 janvier 2016 Posté(e) : 9 janvier 2016 bonjour j'ai chercher un sujet je n'en es trouver sur les y60 je cherche a passer mes fil du compartiment moteur jusqu’à l'habitacle de mon troll
fintroll Posté(e) : 9 janvier 2016 Posté(e) : 9 janvier 2016 bonjour j'ai chercher un sujet je n'en es trouver sur les y60 je cherche a passer mes fil du compartiment moteur jusqu’à l'habitacle de mon troll Ben tu ouvres les yeux et tu regardes bien entre le compartiment moteur et l'habitacle. Il y a plusieurs trous (bouches avec des petits bouts de plastique)
Patrolausore Posté(e) : 9 janvier 2016 Posté(e) : 9 janvier 2016 En dessous des conduites du radiateur de chauffage intérieur tu as un bouchon qui sert à passer des fils.
trucmuche Posté(e) : 9 janvier 2016 Posté(e) : 9 janvier 2016 Soit à droite ou à gauche tu as le choix.il y a des caches plastiques.
ouargla Posté(e) : 9 janvier 2016 Posté(e) : 9 janvier 2016 Enleve la boite à gant : tu y verras plus clair. Et c'est facile à virer
Messages recommandés