Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Comment a partir d une simple galette des rois on se retrouve moi , lio , biscatrol et nos compagnes a 2h du mat a couper un arbre a la hachette pour faire un passage a gué...

20160110_014000.jpg

20160110_014009.jpg

20160110_014014.jpg

20160110_014014.jpg

20160110_014017.jpg

20160110_014745.jpg

Desolé pour la qualité des photos..

On a passé un bon moment !

Modifié par christrol33
  • Administrateur
Posté(e) :

Merci pour le partage, comme Pierre pas de photo de la galette des rois ? :2 (15):

Les passages à gué en Bretagne commencent à se remplir revient Olivier :boat:

Posté(e) :

Ah jolie la photo de fin olivier !

La feve c est moi qui l est eu ....c est moi le roi des c..:2 (15):

Au passage c etait une digne façon de feter les 350 000 kms de mon trol :2 (20):

Puis un passage a gué de nuit faisait parti de mes resolutions pour 2016.....comme quoi je suis pas un garçon exigent :2 (17):

Posté(e) :

Super les copains :enaccord8: Comme quoi de manger une galette donne des idées, 3 passages à gués dans la nuit comme le dit Christophe, ça c'était une bonne résolution:2 (15): Dommage qu'il n'y ait pas encore beaucoup d'eau mais ça devrait le faire dans un mois :2 (26): En tout cas cette petite sortie nocturne qui s'est terminée à 2h était vraiment sympa, à refaire :2 (26): Je n'ai que deux vidéos de bonne qualité, une de Chrichri et une d'Olive, les autres sont toutes floues :2 (22): difficile de faire de belles vidéos de nuit avec un Iphone, c'est ça les sorties improvisées :2 (15): Je les posterai dès qu'elles seront téléchargées sur youyou :2 (26):

Posté(e) :

Voici les vidéos de notre périple nocturne :

Olivier au premier passage à gué :

Christophe au deuxième passage à gué :

Olivier au troisième passage à gué :

Christophe au troisième passage à gué :

Et une petite photo d'Olivier dans le deuxième passage à gué, on voit bien que pour l'instant ça manque d'eau..!!!!

IMG_1380.JPG

Posté(e) :

Et voici une vidéo de notre troisième passage à gué mais en plein jour pour donner une idée de l'endroit et il y avait un peu plus d'eau...

Posté(e) : (modifié)

Pas mal votre petite sortie nocturne les amis, avec la bonne excuse de la galette........ la première de l'année, c'est de bon augure pour la suite.... comme cela par exemple************************

[Modération] (lien effacé) pas de pub pour ce préparateur 4x4, merci.

Modifié par corsagne
Posté(e) :

Sympa ta video steph ! :2 (17):

En fait ayant attrapé la feve ...on est parti chercher une autre galette et ....on s est perdu ...voila tout :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): On t'attendait Seb avec le hummer :2 (15):

mais bien sur a 2h du mat je dors moi !!!! puis en plus un passage a gué a 2h du mat c' est un coup a faire tomber la fève dans l' eau ça ! :2 (15):

Posté(e) :

On ne l avais pas prise .....mais je ne suis pas sure que les voisins aurait apprecié :2 (15): .....puis faut dire qu a la base on devait juste manger une galette :2 (14):