bvaysse Posté(e) : 10 janvier 2016 Posté(e) : 10 janvier 2016 Bonjour à tous, Patrol : Y61 3.0L TD 2001 chassis long Il y un mois, au bout de 10km de conduite, je constate des a-coups moteurs lors d'accelerations (perte de puissance comme si le moteur allait caler). Je n'avais jamais eu ca auparavant. Pas systématiques mais réguliers. Lors de grosses accelerations, pendant les a-coups, je constate meme une fumée blanche inhabituelle dans mon rétroviseur. Mais ca ne m’empêche pas de rouler. Au bout de 30km, le témoin orange moteur s'allume et reste allumé, puis plus d'a-coups jusqu’à destination, je ne constate pas de perte d'agrément de conduite (mode dégradé ???). J’arrive a ma destination 120km plus loin. J' éteins le moteur et le rallume : le témoin ne se rallume pas. Je fais alors un visite a nini pour changement des filtres (air, go, huile) et de l'huile (j'avais pas mal de retard , 25k km depuis le dernier entretien) et passage a la valise. Résultat de l'auto diag nini : Système : Moteur ; Numéro de pièce 23710-VC602 ; DTC : P7-RPNC CLG INJ/C 3288 ; Temps : 12 Pas de DTC sur les autres systèmes. Interprétation par technicien nini : la pompe a essence doit être changée : estimation a 4000€ !!! !!! car bcp de main d'oeuvre et piece chere. D'apres nini, pas urgent mais risque de tomber en panne sur la route. Vous en pensez quoi ?
ouargla Posté(e) : 10 janvier 2016 Posté(e) : 10 janvier 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant