gr78 Posté(e) : 10 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 Bonjour a tous j ai le projets de faire un raid en Tunisie j ai besoin d avoirs des réponse sur votre avis sur tout risque sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 risques élevés de menaces terroristes suite aux attentats . Tout voyage non-essentiel ............. à reporter Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 10 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 Je suis français d'origine tunisien, j'aimerais savoir vos précautions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 je me suis renseigné sur la toile. Apres, evidement qu'en ne s'éloignant pas trop de villes le risque doit etre moindre; En fait chacun voit. Je pars au maroc en mars, et pour ma part, j'y vais en pleinr confiance. Traverser la route est aussi dangeureux..........apres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 10 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 Oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 Toujours en forme le SLX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 10 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 Oui justes qui vaut que je lui face un embrayage et même ca il roule toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 ça m'etonnes pas ; un moteur hypper costaud a ce que j'ai lu bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 10 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 Merci pour ton avis sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 janvier 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 que veux-tu faire exactement dans ce raid ? pour moi un trol bien entretenu, stock c'est à dire sans modifs non éprouvées et des pneus adaptés Peut-être un snorkel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 10 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 Je les fait en vitara stocks mon premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 10 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 que veux-tu faire exactement dans ce raid ? pour moi un trol bien entretenu, stock c'est à dire sans modifs non éprouvées et des pneus adaptés Peut-être un snorkel ... C'est obligé le snorkel pour éviter les galères, je l'ai fait j'ai eu du mal avec mon Vitara sur le retour mon carbu était bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 10 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 Tu as raison Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 10 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 10 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 J ai une basse mon y60 je pense qui peu le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 10 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 j ai les babouche qui vont bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 11 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2016 voila mon itinéraires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 12 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2016 Qui aurais des carte des pistes vers Tozeur merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 12 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2016 [video=youtube_share;jRxQBkn7_Wc] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clemynou Posté(e) : 12 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2016 La Tunisie , un pays qui me manque avec d'excellent souvenir de piste de dunes et de population malheureusement je ne m'y risquerai plus pour le moment, pour moi le pays est trop instable comparé au Maroc qui a de très bonnes relations avec la France où à aucun moment je ne me suis sentis en danger ne parlons même pas de la Lybie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 13 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2016 Dans quel sens instable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 13 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2016 Salut, un site intéressant, mis à jour régulièrement : Conseils par pays - France-Diplomatie - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international Conseils par pays - France-Diplomatie - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international où chaque pays est détaillé dans ton cas : Tunisie - France-Diplomatie - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international onglet Sécurité, tu as une carte avec des couleurs indiquant le niveau de "vigilance requis" (terme politiquement correct pour ne pas dire "niveau de dangerosité") comme beaucoup, j'aime la tunisie et les tunisiens, comme le maroc et les marocains, et comme beaucoup, je regrette ce qui se passe là-bas, ailleurs ... et ici bon voyage et des photos STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 13 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2016 Merci jano2kazo liens très intéressant pour les photos pas de souci je compte en faire un paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PITOU Posté(e) : 14 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2016 salut, je suis allé en tunisie a la toussaint, tunis, douz, ksar ghilane, lac erreched, et sif essouane, je n ai rencontré aucun probleme aucune anémosité ou autre, bien au contraire, nous sommes toujours accueilli a bras ouverts, avec gentilesse et sourire. il faut dire que depuis les événements, douz et ksar ghilane( idem pour le reste du pays) sont bien vides de 4X4 ou motos, la vie" devient trés dure pour eux. alors oui il y a des recommandations sur info gouv. mais perso j y retourne en avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr78 Posté(e) : 14 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2016 (modifié) Merci pour t es commentaire a tu Bivouac ou dormi a l hôtel ? Modifié 14 janvier 2016 par gr78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés