juju Posté(e) : 11 mai 2006 Posté(e) : 11 mai 2006 par quoi peut on remplacer les joints d'echappement... ( du tube primaire au silencieux ).
the bargeots Posté(e) : 11 mai 2006 Posté(e) : 11 mai 2006 par quoi peut on remplacer les joints d'echappement... ( du tube primaire au silencieux ). Par les memes.... Oui je sais elle est facile, mais la question est tellement floue Pourquoi et quels joints tu veux remplacer?
juju Posté(e) : 11 mai 2006 Auteur Posté(e) : 11 mai 2006 je dois changer mes joint d'echappement... avant de m'orienter vers du neuf je voulais savoir si il existe des pates a joint pour echappement comme la pate bleu loctite pour les carters.
xrr Posté(e) : 11 mai 2006 Posté(e) : 11 mai 2006 Si c'est le joint collecteur echapement, 6€ chez euro4x4parts! Pareil pour collecteur d'admission... rajout: a la relecture, il ne doit pas s'agir de ces joints là... c'est pas grave je laisse le tarif pour les archives je dois changer mes joint d'echappement... avant de m'orienter vers du neuf je voulais savoir si il existe des pates a joint pour echappement comme la pate bleu loctite pour les carters.
the bargeots Posté(e) : 11 mai 2006 Posté(e) : 11 mai 2006 je dois changer mes joint d'echappement... avant de m'orienter vers du neuf je voulais savoir si il existe des pates a joint pour echappement comme la pate bleu loctite pour les carters. Ben franchement... prends les neufs, les produits type loctite pour echapement sont pas terribles du tout et ne valent pas un joint d'origine...
Messages recommandés