jeffmi Posté(e) : 12 janvier 2016 Posté(e) : 12 janvier 2016 GRRRRRR.......... !!! attention...... faut pas faire chier mon nounours :semoque: ......!!!!!
pat31trol Posté(e) : 12 janvier 2016 Posté(e) : 12 janvier 2016 impressionant . le land a du faire de l huile.:2 (15):adishatz
jeffmi Posté(e) : 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2016 Coucou ami Je pars samedi passer, de nouveau, une petite semaine au Mourtis !!!!!!! Youppi !! Pour le Land.......Je ne sais pas ce qu'il a fait........... mais il est vite reparti ..... !!! non mais.......!!!! Mon nounours a une conception radicale de son espace........ et pis......
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 janvier 2016 Modérateur Posté(e) : 13 janvier 2016 Un Land, ça ne peut faire que de l'huile.
Minilio Posté(e) : 13 janvier 2016 Posté(e) : 13 janvier 2016 Un Land, ça ne peut faire que de l'huile. comme toute les anglaises! c'est l'huile fonctionnelle (et les pannes qui vont avec aussi une anglaise sans panne n'est pas une anglaise)
Messages recommandés