piersophie71 Posté(e) : 13 janvier 2016 Posté(e) : 13 janvier 2016 Et le neuvième le mont st Michel....
Grampa'trol Posté(e) : 13 janvier 2016 Posté(e) : 13 janvier 2016 M'enfin.... Un Normand c'est un anglais qui n'a jamais retrouvé le port!!!! Et pis c'est tout!
jeffmi Posté(e) : 13 janvier 2016 Posté(e) : 13 janvier 2016 Ou une façon humoristique de voir nos régions ............ vu par les autres........... :mdr9::mdr9: choisissez la vôtre......!!! Humour: les cartes de France vue par ses habitants PS : âmes sensibles s'abstenir
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 janvier 2016 Modérateur Posté(e) : 13 janvier 2016 Même dans la discorde les normands mettent des pommes.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 janvier 2016 Modérateur Posté(e) : 14 janvier 2016 Que de rivalité ! Je ne savais pas que c'était à ce point ... à vous les normands de mettre des photos bretonnes !
JPenin Posté(e) : 14 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2016 Même dans la discorde les normands mettent des pommes. ouais, y'en a d'dans!
piersophie71 Posté(e) : 14 janvier 2016 Posté(e) : 14 janvier 2016 Pour accompagner la galette, dimanche, on avait acheté deux bouteilles de cid'e ; une bretonne et un normande. Comme ça pas de jaloux... Mais je ne dirai pas laquelle était la meilleure.
jgpoudrel Posté(e) : 14 janvier 2016 Posté(e) : 14 janvier 2016 Pour accompagner la galette, dimanche, on avait acheté deux bouteilles de cid'e ; une bretonne et un normande. Comme ça pas de jaloux... Mais je ne dirai pas laquelle était la meilleure. Le cidre c'est comme le beurre, quand il est doux, c'est pas bon:mdr9:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 janvier 2016 Modérateur Posté(e) : 14 janvier 2016 ouais, y'en a d'dans!
sebreton Posté(e) : 14 janvier 2016 Posté(e) : 14 janvier 2016 Que de rivalité ! Je ne savais pas que c'était à ce point ... à vous les normands de mettre des photos bretonnes ! répondent pas sont frileux les normands:2 (14):, z ont eu du bol que le Couesnon a migré a la faveur d une maree, sinon pour survivre cette region aurait depuis longtemps ete rattaché a la region parisienne:tututtongue4:
bob-60 Posté(e) : 15 janvier 2016 Posté(e) : 15 janvier 2016 M'enfin.... Un Normand c'est un anglais qui n'a jamais retrouvé le port!!!! Et pis c'est tout! mais ancêtres étais les vikings stp . et pas des rosbifs on a pas le cerveau a l'envers NOUS:2 (15):
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 15 janvier 2016 Modérateur Posté(e) : 15 janvier 2016 pour nous les Normands ce genre de clivage qui ne sert a rien, on ne s'en occupe pas on n'a pas le temps... PS; la plupart de mes amis sont Bretons, Corse et Normand:2 (20):
sebreton Posté(e) : 16 janvier 2016 Posté(e) : 16 janvier 2016 pour nous les Normands ce genre de clivage qui ne sert a rien, on ne s'en occupe pas on n'a pas le temps... PS; la plupart de mes amis sont Bretons, Corse et Normand:2 (20): cela a le merite d avoir de beau T shirt...
JPenin Posté(e) : 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2016 pour nous les Normands ce genre de clivage qui ne sert a rien, on ne s'en occupe pas on n'a pas le temps... PS; la plupart de mes amis sont Bretons, Corse et Normand:2 (20): oh ben si on peut pu' rien dire...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 18 janvier 2016 Modérateur Posté(e) : 18 janvier 2016 Saisons normandes:2 (15): [ATTACH=CONFIG]122286[/ATTACH] ouaip et bien nous au moins on ne souffre pas d'inondation...
Grampa'trol Posté(e) : 18 janvier 2016 Posté(e) : 18 janvier 2016 Que de rivalité ! Je ne savais pas que c'était à ce point ... à vous les normands de mettre des photos bretonnes ! Ce qui est bon c'est que tu retrouves ca partout en france. Le pas de Calais avec le nord, la Corses du sud et du nord, les Solognots et les Berrychons....Heureusement qu'il y'a une refonte des régions!!!!
JPenin Posté(e) : 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2016 bah ouais, si y avait pas ça pour se gratouiller les uns les autres, on parlerait de quoi à l'apéro?
jacktrol Posté(e) : 18 janvier 2016 Posté(e) : 18 janvier 2016 ... des Belges, des Arabes, des curés, des blondes ......
Grampa'trol Posté(e) : 18 janvier 2016 Posté(e) : 18 janvier 2016 (modifié) :2 (3):L'un n'empéche pas l'autres!!!! Mais faits gaffe en ce moment certaines origines et certaines religions sont à évoquer avec des pincettes. Enfin à l'apéro avec un bout de saucisson ça ne devrait pas poser de probléme! Modifié 18 janvier 2016 par Grampa'trol
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 18 janvier 2016 Modérateur Posté(e) : 18 janvier 2016 et puis les brunes et les rousses aussi
Messages recommandés