ben03 Posté(e) : 14 janvier 2016 Posté(e) : 14 janvier 2016 bonjour a tous , je vous présente mon petit problème j' ai répare le moyeux droit de mon patrol essai sur route en 4 roue motrice et la tout fonctionne nickel maintenant juste un ressort qui n'était pas correctement a ca place , j'ai braque a fond pour pouvoir me garer et l'habituel crac crac vu qu' il ni a pas de différentiel , surprise au retour de mes petit achat une fuite d'huile au niveau du boitier de direction (arbre cannelé )et projection partout dans les garde boue . je suppose que ma réparation n'est pas lie a mon problème de boitier de direction mais plus du a l'usure de cette pièce ; maintenant le probleme de ce 4*4 sont les piece et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur la réparation a prévoir , vu éclate du boitier direction et des conseil . j'ai déjà démonte la bielle de direction et le boitier en lui même (hormis les deux durite car je ne voulais pas trop m'énerver ce soir ) il s'agit d'un boitier trw le type mine de mon patrol est VSKAVU260U0612249 je vous remercie pour vos réponse
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 janvier 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 14 janvier 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant