Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous ,

je vous présente mon petit problème j' ai répare le moyeux droit de mon patrol essai sur route en 4 roue motrice et la tout fonctionne nickel maintenant juste un ressort qui n'était pas correctement a ca place , j'ai braque a fond pour pouvoir me garer et l'habituel crac crac vu qu' il ni a pas de différentiel , surprise au retour de mes petit achat une fuite d'huile au niveau du boitier de direction (arbre cannelé )et projection partout dans les garde boue .

je suppose que ma réparation n'est pas lie a mon problème de boitier de direction mais plus du a l'usure de cette pièce ;

maintenant le probleme de ce 4*4 sont les piece et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur la réparation a prévoir , vu éclate du boitier direction et des conseil .

j'ai déjà démonte la bielle de direction et le boitier en lui même (hormis les deux durite car je ne voulais pas trop m'énerver ce soir )

 

il s'agit d'un boitier trw

le type mine de mon patrol est VSKAVU260U0612249

 

je vous remercie pour vos réponse

WP_20160113_18_10_40_Pro[1].jpg

WP_20160113_18_11_32_Pro[1].jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.