Aller au contenu

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e) :

Merci pour les photos, ça donne envie d'aller mettre ses crampons dans la neige :2 (26):

Posté(e) :
Chouettes photos mais c'est pas à Saint Maximin ... ?

Lloll non c pas a st maximin mais pas loint de chez moi 1h a savoir que je suis a st maximin gard et non pas st maximin var et c l aigual ou il y a la station meteo par contre je n ai croisé personne sauf la DDE :2 (15):

Posté(e) :
Merci pour les photos, ça donne envie d'aller mettre ses crampons dans la neige :2 (26):

Ca c'est bien vrai , ça me manque aussi :2 (4):

Posté(e) : (modifié)
Chouettes photos mais c'est pas à Saint Maximin ... ?

Hello Piersophie71, me suis gouré dans la citation, c'était pour Jeff, je viens de voir ça:2 (21):

Salut,

T'aurais pu ce matin, sur Vitré/Fougère/Caen ou Miniac/St-Malo... Enfin, très tôt ce matin... 4.00 !!!

Yves.

Modifié par 5pz
Posté(e) :

salut dave,pour nous c'est aujourd'hui que l'on va tremper les crampons dans le même coin,mais par les chemins! on part d'Aulas et zou jusqu'à prat peyrot :2 (26):

Posté(e) :
Lloll non c pas a st maximin mais pas loint de chez moi 1h a savoir que je suis a st maximin gard et non pas st maximin var et c l aigual ou il y a la station meteo par contre je n ai croisé personne sauf la DDE :2 (15):

il me sembler bien que j avait vu t on gros a quelle que part oui gare sur la petite place en dessus l école un peut au milieux lol lol je passe par la pour allez chez mon fis a saint quentin de la poterie

Posté(e) :

Salut,

T'aurais pu ce matin, sur Vitré/Fougère/Caen ou Miniac/St-Malo... Enfin, très tôt ce matin... 4.00 !!!

Yves.

Posté(e) :

Mes crampons sont dans la neige, mais le troll ne bouge pas. Toutes les portes sont gélèes. Pas moyen d'entrer :2 (10): Et avec -25 ca pas ce dégivrer bientôt...

Posté(e) :
il me sembler bien que j avait vu t on gros a quelle que part oui gare sur la petite place en dessus l école un peut au milieux lol lol je passe par la pour allez chez mon fis a saint quentin de la poterie

:2 (14):oui exact c est le rdv de chasse quand tu passe et que tu voi le gr vient boire un coup avec nous c volontier:2 (14):

Posté(e) :

Belles photos merci pour le partage, pour l'instant j'ai les trolls en Gironde donc pour prendre des photos sous la neige c'est un peu compliqué:2 (15):

Posté(e) : (modifié)

Pierre, avec les espaces autour de ton "manoir", ça fera de belles photos ! :2 (15):

en voila une de mon troll dans ma cour, mais qui ne date pas de cette année...

003.JPG

Modifié par torrot
Posté(e) :

DSC_0833.jpg

J'étais de luge dimanche.

J'ai monté mon petit monde dans le Vercors juste en face de chez nous.

Posté(e) :
Pierre, avec les espaces autour de ton "manoir", ça fera de belles photos ! :2 (15):

en voila une de mon troll dans ma cour, mais qui ne date pas de cette année...

[ATTACH=CONFIG]122298[/ATTACH]

Merci pour cette photo.

Mon troll était comme ça hier soir mais je n'ai pas pu prendre de photo. :2 (21):