PAYET Posté(e) : 16 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2016 (modifié) Salut à tous, Hier j'ai pu rouler 200Km sans soucis particulier mais en rentrant à la maison, le Troll a commencé a patiner en 3ème, 2nd et la 1ère me réclamait tout à coup un effort sur la pédale pour arriver au point de patinage, j'ai pu parcourir 3 km dans du "faut plat" avec un régime élevé mais à qques mètres de la maison ( dans une côte très forte) Le troll a abandonné , il est resté embrayé, mais plus rien à l'embrayage, pédale dure, même pas du patinage rien.. Mon principal souci est que cet embrayage n'as que 40000km , le véhicule ne fait pas bcp de TT; j'ai vérifié le niveau de liquide et récepteur ça fonctionne le seul doute que j'avais est que depuis plusieurs mois, moteur chaud, je trouvais la pédale d'embrayage dure lors de sa remontée au point de patinage et un a-coup se faisait de force lors du contact entre le volant moteur et le disque d'embrayage, et aussi le bruit continue de la butée d'embrayage lorsque le véhicule est à l'arrêt point mort. 40000 km vous choque ou pas pour un embrayage standard ? .. Merci d'avance Modifié 16 janvier 2016 par PAYET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 janvier 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés