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Posté(e) :

Salut à tous,

Hier j'ai pu rouler 200Km sans soucis particulier mais en rentrant à la maison, le Troll a commencé a patiner en 3ème, 2nd et la 1ère me réclamait tout à coup un effort sur la pédale pour arriver au point de patinage, j'ai pu parcourir 3 km dans du "faut plat" avec un régime élevé mais à qques mètres de la maison ( dans une côte très forte) Le troll a abandonné , il est resté embrayé, mais plus rien à l'embrayage, pédale dure, même pas du patinage rien.. Mon principal souci est que cet embrayage n'as que 40000km , le véhicule ne fait pas bcp de TT; j'ai vérifié le niveau de liquide et récepteur ça fonctionne le seul doute que j'avais est que depuis plusieurs mois, moteur chaud, je trouvais la pédale d'embrayage dure lors de sa remontée au point de patinage et un a-coup se faisait de force lors du contact entre le volant moteur et le disque d'embrayage, et aussi le bruit continue de la butée d'embrayage lorsque le véhicule est à l'arrêt point mort. 40000 km vous choque ou pas pour un embrayage standard ? .. Merci d'avance

Modifié par PAYET

Featured Replies

Posté(e) :

Salut PAYET, as-tu résolu ton souci d'embrayage, car j'ai le même problème sur mon Y60.

Tout est neuf, à part le master vac...

Posté(e) :
  • Auteur

Slt Mag 97130, Pour ma part il s'agissait de l'émetteur qui par intermitence gardait la pression sur le récepteur .

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour et merci pour ta réponse. Partis en vacances sur l'île de Saint-Martin et revenu depuis peu.

 

Je pense avoir le même problème, la troll roule et au bout de 10 minutes, patinage au dessus de 2000 tours.

A ce stade, embrayage neuf et bien monté, flexible hydraulique neuf, émetteur et récepteur neuf, tuyau de la pompe à vide neuf...

Il ne reste que le "master vac" à changer et tout le circuit circuit d'embrayage sera neuf. 210 000 Kms au compteur, modèle 1995...

 

Si je roule en dessous de 2000 tours et sur du plat, il ne patine pas...

 

Et toi qu'as tu fais que je n'aurais peut-être pas fais pour résoudre ton problème de pression par intermittence sur le récepteur?

 

Merci beaucoup par avance pour ta réponse,

 

Marc-André.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour Pierre, j'avais déjà lu la même question dans une autre discussion.

Tout est bien remonté...

J'attends un nouveau master-vac et j'espère qu'après ce sera bon...

Ca me manque de rouler avec mon "troll"

Merci pour ta réponse...

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
Bonjour Pierre, j'avais déjà lu la même question dans une autre discussion.

Tout est bien remonté...

J'attends un nouveau master-vac et j'espère qu'après ce sera bon...

Ca me manque de rouler avec mon "troll"

Merci pour ta réponse...

 

Bonjour à tous,

nous sommes en novembre ,,,,, alors avec un mastervac neuf ???

il se passe quoi ???

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